LES 13 HONNEUR LIGUE A LA MI-SAISON

3 décembre 2007 - 00:00

BILAN DES MATCHS ALLER DES 13 HONNEUR LIGUE
Les 13 ans honneur Ligue viennent de terminer les matchs allers sur un nul 1-1 aux Fontaines. Ils se classent à la 4° place, derrière Tarbes, Fontaines et Castanet.
Bonne première partie de championnat avec seulement 1 défaite 1-3 à la maison contre les premiers Tarbes, 3 nuls dont 2 sur le même score de 2-2 à St Gaudens et contre Castanet et le dernier contre les Fontaines 1-1. On peut dire que les nuls laissent des remords en particuliers celui contre Castanet car à 10mn de la fin du match l'équipe menait 2-0 mais le football est ainsi fait, avec des surprises qui arrivent par un manque de concentration notoire en fin de match, on en profite contre les Fontaines car on marque sur un penalty à la 70’mn.
La grosse déception vient du match en coupe chez nos voisins des Pradettes, match perdu aux penaltys (4 à 3) sachant qu'à 2mn de la fin on prend le but égalisateur qui nous envoie dans la dure série de tirs aux buts. Il faut savoir que ce tour préliminaire nous aurait permis de faire partie des équipes qui vont s'affronter en poule de 4 au mois d'Avril 2008. C'est vraiment dommage !!!
L'année 2008 est à prendre avec sérieux car la première rencontre est un déplacement périlleux chez les 1° Tarbes, une victoire est impérative si l'on veut essayer de garder le contact avec le groupe de tête.
Le travail des garçons doivent leur permettre de pouvoir intégrer l'an prochain le groupe des 14 ans fédéraux, à savoir que l'on effectue un entraînement spécifique par ligne tous les lundis en commun.
On compte sur tous les joueurs pour progresser, l'aventure continue...
Programme de cette fin d’année : détection district dimanche à Tournefeuille, 1° match retour contre Auch le samedi suivant. Puis une sortie au bowling de Colomiers avec un repas de fin d’année 2007 pour tous.
Le groupe en profite pour souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d’année 2007.