U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

BILAN DE CE DEBUT DE SAISON

25 décembre 2007 - 00:00

Voici un petit bilan sur toutes les équipes du club à la mi saison

SENIORS

L'équipe 1 est classée 7ème au bout de 14 journée et est à seulement 4 pts du 1er Niort 2 avec un match en retard à jouer le 05 janvier contre Brive donc une victoire les placerai sur le podium.

L'équipe 2 est classée 1ere au bout de 10 journée avec 3 pts d'avance sur le second Tarbes 2. cette équipe a effectuée un parcours presque sans faute avec 8 victoires pour 1 seul nul et 1 seul défaite. cette équipe est pour l'instand en route vers la Division Honneur

L'équipe 3 est classée 1ere au bout de 10 journée avec 5 pts d'avance sur le second Fonsorbes 2 et surtout 8 pts d'avance sur le 3ème St jean 2 car à ce niveau les 2 1er montent. Cette équipe a effectuée aussi un parcours presque sans faute avec 8 victores pour 1 seul nul et 1 seul défaite. Cette équipe est en route pour la montée en Exellence district le dernier palier avant la ligue.

18 ans

Léquipe 1 est classée 4ème à 9 pts du 1er Tarbes, cette équipe a fait un beau parcours avec 1 seul défaite mais ne gagne pas assez 3 fois seulement pour 5 matchs nuls en 9 journée.

L'équipe 2 est classée second en 8 journée elle compte un match en retard à jouer le 06 janvier contre st girons, elle compte 7 pts de retard sur le 1er Pamiers. Mais pour une 1ere année a ce niveau cé aussi un beau début de parcours.

L'équipe 3 s'est classé 1ere de sa poule de brassage en marquant 31 buts en 6 matchs. à la rentrée elle attaquera une seconde phase en Promotion A avec une poule de 6 équipes.

16 ans NATIONAUX

Cette équipe est classée 7ème en 11 journée mais compte un match en retard à jouer le 13 janvier 2008 contre La roche sur Yon et une victoire les placerai 4ème à seulement 3 pts du 1er Bordeaux. cette équipe n'a encaissé que 7 buts et ne comptabilise que 2 défaites contre angers et le TFC. Elle a fait match nul contre des équipes du calibre de Nantes, bordeaux, Niort. logiquement cette équipe devrait se maintenir plus vite que prévu et pourra préparer serainement l'année prochaine.

15 ANS

L'équipe 1 est classée 1er de sa poule avec 7 pts d'avance sur Tarbes. Cette équipe a fait presque la sans faute est encore invaincue en 11 journée au bout de phase aller avec 9 victoires pour 2 nuls et n'a encaissée que 3 buts. C'est de bonne augure car cette équipe cé nos futurs 16 ans Natonaux.

Léquipe 2 est classée second à 1 seul petit pt du Girou et avec un match en retard contre Auterive donc si elle le gagne elle se retrouvera seul 1ere. Mais cette poule est trés serrée car pas moins de 5 équipes peuvent encore prétendre à la montée.

L'équipe 3 est classée 1ere à égalité de pts avec Bouloc, Dans cette poule les 2 premiers montent. ils ont concédé qu'une seule défaite justement contre Bouloc qu'il recevront lors de la phase retour et ils ont marqué 33 buts en 8 matchs.

14 ANS NATIONAUX

Cette équipe est classée 3 ème à égalité de pts avec Bayonne et est à 6 pts du 1er le TFC. elle fait un parcours honorable avec 6 victoires pour 2 nuls et 3 défaites au bout de la phase aller. et en janvier nous devons accueillir le TFC avec si possible une victoire à l'appui.

13 ANS

L'équipe 1 est classée 3 ème de sa poule à 6 pts de l'ogre Tarbes. elle fait un parcours honorable avec la meilleure attaque avec 39 buts. Leur prochain déplacement sera justement chez le 1er Tarbes le 12 janvier. pour un résumé plus complet allez dans Actualité sur votre gauche et cliquez dessus, leur coach vous a fait un résumé plus complet.

L'équipe 2 est classée 4ème à seulement 6pts du duo Lavaur,PAmiers . Dans cette poule il ya 2 champonnat avec 5 équipes en haut de tableau et autres touts en bas. Eux aussi font un parcours tres honorable pour des 1ere année . en 9 journée ils comptablise 5 victoires pour 1 nul et 3 défaites. ils ont marqués en 9 journée 27 buts.

L'équipe 3  est classée 5 ème à 8pts du 1er Muret 3 avec 1 match en retard à jouer contre le TOAC. cette équipe navigue au milieu du classement mais attent car à ce niveau les 4 derniers descendent. Elles alternent le bon comme le mauvais comme un match nul contre le 1er Muret, une défaite injuste contre le girou qui est second et une victoire chez le 3ème Blagnac 2. Mais elle ne gagne pas assez elle fait trop de match nul en l'occurence 5 pour 3 victoires et 1 seul défaite.

L'équipe 4 est classée 4 ème sur 8 avec 1 match en retard à jouer contre Ramonville coteaux. elle a marquée 13 buts et en a encaissée autant . une victoire contre Ramonville les remonterai un peu plus vers le haut. Par contre la défaite est interdite car sinon 4 équipe se tiendrai en 1pts pour le maintien.

BENJAMINS

L'équipe 1 est classée second à égalité de pts avec les fontaines et Castanet et n'est qu'a 3 pts du 1er le TFC. Cette équipe d'ailleurs vient de faire 4 à 4 à colomiers. un bon résultat quand on sait qu'il n'avait encaissée que 3 buts avant cette rencontre. cette équipe progresse de journée en journée.

L'équipe 2 est classée avant derniere avec 1 seul victoire en 5 journée elle comptabilise 1 match en retard contre Fenouillet qui est juste 1 pt devant donc victoire impérative.

L'équipe 3 a encaissée 24 buts en 2 matchs mais cette équipe a beaucoup de qualités mais a un problémes de coach.

L'équipe 4 par contre a marquée en 2 match 30 buts en 2 match lors de la 1ere phase . une trés bonne équipe de 1er année .

EN CONCLUSION ENCORE CETTE ANNEE BEAUCOUP D'EQUIPES SONT CONCERNEE PAR LA MONTEE ALORS ESPERONS QUE CE DEBUT D'ANNEE 2007 SERA SUIVI PAR UNE TRES BELLE ANNEE 2008