SUPERBE VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE FANION CONTRE BRIVE 2 A 0

5 janvier 2008 - 00:00

Notre équipe fanion s'est imposé ce samedi 2 à 0 contre l'équipe de Brive en match en retard.

Notre équipe fanion rattrapait ce week end leur dernier match en retard contre l'équipe de Brive qui avant la rencontre nous devancait de 2 points. le début du match fut crispé des deux cotés avec peu d'actions il aura fallu une faute dans la surface de réparation briviste pour que notre équipe ouvre la marque par Pape seck sur pénalty. puis sur un contre rapidement joué Pape Seck encore lui servait en profondeur Rudy fernandez qui d'un plat du pied mettait le ballon dans le petit filet opposé. le break était fait à la mi temps.En seconde mi temps ce fut un match haché par beaucoup de faute de l'équipe de Brive qui a voulu essayé de faire dégénéré le match ce qui ne fut pas le cas. Peu d'action a part des coup franc pour Brive et un face à face de Toufik benameur. le score allait en resté la et du coup colomiers monte sur le podium second à égalité de points avec Niort 2 et à 1 points du leader Tarbes. la semaine prochaine place au derby face au RODéo.

Voir les résultats de la soirée en cliquant sur ce lien