SUPERBE VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE FANION CONTRE LE RODEO FC

12 janvier 2008 - 00:00

Notre équipe s'est de nouveau imposée contre le rodeo fc ce samedi 12 janvier 3 à 1.

Notre équipe fanion rencontrait ce samedi le RODEO FC et si elle voulait rester dans le haut de classement elle se devait de s'imposer une nouvelle fois. d'entrée de jeu le match fut trés engagé colomiers va inquiéter deux foix le RODEO FC, la 1er sur un face a face perdue par Guirado et la seconde sur un magistral tir des 25 mètres que le gardien adverse sortait d'une superbe claquette. de leur coté le rodeo ne nous inquiétait que sur corner. la mi-temps fut sifflée sur le score de 0 à 0. En seconde mi-temps les 2 équipes rentrérent avec une seule envie marquer ce qui fut le cas par colomiers par 'intermédiaire de Rudy Fernandez d'un plat du pied. le Rodeo egalisera sur un dégagement de florian aït ali des 2 poings qui fut repris par une superbe reprise de volée des 25 mètres de Pégot. tout étais à recommencer mais sans compter sur l'abnégation de colomiers qui sur une action d'école avec un centre et une tete de Gomes, colomiers repris l'avantage et se mettra définitivement à l'abri sur une action de Toufik benameur qui marqua le 3ème but. Rodéo essayera en vain de revenir mais n'y arrivera pas. avec ce résultat colomiers reste en course pour les 1ere place. par contre la fête fut gachée par le malaise de momo benouhab qui fut transporté d'urgence à purpan inconscient. au 1ere nouvelle il se serai réveillé mais il va resté en observation pour divers examen. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Résultat de la soirée