SUPERBE VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE FANION CONTRE BLAGNAC 2 à 1

26 janvier 2008 - 00:00

Notre équipe fanion s'est imposé ce soir 2 à 1 face à une trés valeureuse équipe de Blagnac.

suite a la défaite contre Niort notre équipe se devait de battre nos voisins Blagnacais. La 1ere mi-temps fut trés hachée avec un combat au milieu et les 2 gardiens n'ont presque rien eu à faire. la mi-temps fut sifflée sur le core de parité 0 à 0. en seconde mi-temps sur une action de Anousone le défenseur de Blagnac le fauchera dans la surface de réparation et l'arbitre siffla pénalty. Pape seck le transformera comme à son habitude. suite à ce but notre équipe va reculé et sur un contre anousone encore marqua d'un tir exentré sur le coté. A 2 à 0 Blagnac commencera à joué elle touchera l'équerre sur un tir et sur une action dans la surface florian fauchera un joueur de blagnac. Blagnac réduira le score sur pénalty. Aprés ce fut un match avec beaucoup de faute un vrai derby mais notre équipe saura garder cette précieuse victoire et conserver cette 3ème place. Vu que Tarbes et Niort ont encore gagné la semaine prochaine le match Tarbes colomiers vaudra le détour.

Résultat de cettte 18ème journée