U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

23 EME JOURNEE DE CFA2

5 mars 2008 - 00:00

Pour le compte de la 23 ème journée notre équipe se déplace chez la réserve professionnelle de Libournes st seurin ce samedi à 18H30

Apres 15 jours de repos bien méritée le championnat reprend ses droit avec un dur déplacement à Libourne st seurin 2 qui est dernier à égalité de points avec angouleme donc pas besoin de vous dire que cette équipe va tous faire pour remporter les 4 points de la victoire. Notre chance est que leur équipe 1 joue vendredi et que aussi sont relégables donc il ne vont trop pouvoir renforcer leur équipe 2. à domicile cette équipe comptabilise 3 victoires pour 3 nuls et 5 défaites pour seulement 12 buts marqués et 12 encaissés. Alors que nous nous à l'extérieur nous sommes second avec 5 victoires 2 nuls et 3 défaites donc 2 à la derniere seconde et notre point fort est notre défense car nous avons la meilleure défense du groupe avec seulement 20 buts encaissés dont 6 à l'extérieur. pour rappel à l'aller notre équipe l'avait emporter 3 à 2 voir résumé. meme si notre objectif n'a jamais été la montée tant que cé possible mathématiquement il faut continuer à y croire donc il va falloir pour cela remmener si possible les 4 points. coté absence nous aurons de sur julien agbrall qui sera suspendu apres a moins d'une blessure de derniere minute notre groupe sera au complet. Allez les gars plus que 12 journée nous comptons sur vous pour pe etre nous réserver une belle surprise en fin de saison. voici un apercu de leur buteur (source du site de blagnac http://www.blagnacfc.com)

Gallineau 3 buts
Ibanez  3 buts