24 EME JOURNEE DE CFA2

12 mars 2008 - 00:00

Notre équipe fanion accueille pour le compte de la 24 ème journée l'équipe de beziers à 18h00 ce samedi 15 mars au stade bertrand andrieux.

Apres leur belle victoire à libourne st seurin , notre équipe fanion recoit l'équipe de beziers qui est classé avant derniere au classement. cette équipe à l'extérieur comptabilise 1 victoire pour 4 nuls et 6 défaites ils ont marqués 10 buts et en ont encaissés 16. Mais attention à cette équipe qui reste mis à part leur défaite à tarbes sur 2 nuls à agen (0-0) et à bergerac (3-3). Cette équipe va venir avec les dents longues car si ils veulent se maintenir il va leur falloir aller chercher des points à l'extérieur. A l'aller notre équipe avait un piteux 0 à 0 qui n'est pas rester dans les annales. A la treve ils ont fait signer l'ancien avant centre de onet de chateau et de luzenac GRYMBERG SEBASTIEN. De notre coté on pe continuer à rever mais pour cela il va falloir battre cette équipe de beziers et cette année nous avons perdu beaucoup de point à domicile contre les équipes du bas de tableau nul contre cognac et cugnaux et défaite contre angouleme. Donc il va falloir se concentrer et jouer comme nous avons l'habitude de le faire et pe etre que nous allons écrire l'histoire de notre club en montant en CFA. Ce week end nous comptons sur Blagnac et rodéo pour essayer de stopper NIORT 2 et TARBES.

programme de la 24ème journée

Apres le match de notre équipe fanion n'oubliez pas d'aller encourager notre équipe 2 séniors qui joue la montée pe etre ce week end en recevant leur dauphin PAMIERS. Attention ce match aura lieu à 20H00 au complexe.