U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

TOURNOI DES AS DE CAHORS OU NOS BENJAMINS 1 PARTICIPERONT

17 mars 2008 - 00:00

Nos benjamins 1 entrainés par Daniel Lacroix vont participer comme chaque année aux prestigieux tournoi des AS de cahors.

Les benjamins 1 entrainés par Daniel Lacroix participeront le week end de paques le 22,23 et 24 mars au tournoi national benjamins dit tounoi des as à Cahors. C'est le plus gros tournoi dans cette catégorie avec la présence de pas moins de 22 clubs professionnel avec cette anné la présence de  LYON. MARSEILLE. LILLE. BORDEAUX. LENS. RENNES. ST ETIENNE. CAEN. AUXERRE. TOULOUSE. VALENCIENNES. NICE. NANTES. BASTIA. CANNES. MONTPELLIER. CHATEAUROUX. CLERMONT. NIMES. ANGERS. ISTRES. TOURS et 26 autres clubs amateurs de la région, soit 48 clubs au total répartis en 8 groupes de 6 équipes. Cette année nos jeunes sont tombés dans la poule A avec CAEN, NICE, CHATEAUROUX, BASSE VALLEE et CAUSSE LIMARGUE. De ce groupre on extraira les 1er et second pour le tournoi des AS, le 3ème et 4ème pour le tournoi complémentaire 1 et le 5ème et 6ème pour le tournoi complémentaire 2. Allez encourager nos jeunes et profitez de ce long week end pour aller visiter cahors et ses alentours.

Voici le programme du tournoi

Quelques informations complémentaires

Le réglement