LES 13 ANS GAGNENT LE TOURNOI DE CARBONNE DE FORT BELLE MANIERE

25 mars 2008 - 00:00

Nos 13 ans honneur ligue sont allés remportés le tournoi de Carbonne de fort belle maniére, cela étais un des objectifs de leur coach joel (voir son interviews dans la rubrique interviews)
On se présente au tournoi de Carbonne avec des intentions d’aller en finale pour faire aussi bien que l’an dernier (finale perdue aux penaltys contre les espagnols de Salou, absents en 13 ans cette année), pour cela ils nous faut sortir dans les 2 premiers de la phase 1 d’une poule composée des équipes de l’Hersoise, Verniolle et Carbonne A. Départ 13h30 le samedi contre l’Hersoise et 1° victoire, suit Verniolle gagnée sur le score de 9 à 0 en 2 fois 10mn (environ un but toute les 2mn) signe de la supériorité incontestable et incontestée. Vient le 3° match de poule contre Carbonne A à qui il suffit d’un nul pour sortir 2°, on déroule un jeu bien léché qui nous permet de monopoliser le ballon sans pour autant se créer assez d’occasions franches. Mais à la 17’mn sur un débordement de Léo, un centre au premier poteau pour une belle frappe de Florian cela sera suffisant pour finir premier, invaincu un goal-average très positif et 0 but encaissé.
Dimanche 10h45 seconde phase avec au menu Muret, Carbonne B et Fonsorbes. Il faut repartir à la conquête du trophée, pour cela il faut absolument finir premier pour prétendre à la finale. Dimanche se termine sur 2 nouvelles belles victoires dans les 2 premiers matchs. Il ne reste plus qu’à conclure lundi matin ce qui est fait sans difficulté.
On attend les résultats de l’autre poule en pensant retrouver nos amis de saint Gaudens équipe de ligue, équipe accrocheuse mais ils se font battre dans leur dernier match de poule par Galiera équipe italienne.
16h00 sous une pluie battante, un léger vent glacial qui nous ont accompagné pendant tout le week-end, il ne nous faut pas plus de 2mn pour obtenir un penalty transformé par notre buteur Léo. Suivent 3 buts qui conforte la confiance accumulée pendant tout le tournoi, 4-0 à la pause c’est un peu lourd mais justifié vu la vitesse déroutante de nos attaquants. On finit sur le score de 5-1, pas mal pour une finale. Le bilan du week-end est très positif en particulier rappelons 0 défaite, un seul but encaissé en finale sur penalty. Bravo les gars, félicitations particulières aux buteurs mais surtout à l’ensemble de l’équipe sur le plan du football mais aussi sur le comportement presque exemplaire pendant les 3 jours.
Remerciements aux parents qui ont résisté à la météo très peu clémente et qui ont encouragé tout au long du week-end leur enfant.

Commentaires

serge capdeville est devenu membre 1 mois
Frederique Voisin est devenu membre plus de 3 ans
Theo Poirrier est devenu membre plus de 3 ans
http://www.colomiersfoot.fr/ plus de 4 ans
U10 - EQUIPE 6 et 9 autres plus de 4 ans
PRONOSTIQUE plus de 4 ans
Bonne saison 2012/2013 plus de 5 ans
ANTHONY GALMARD a signé le livre d'or plus de 5 ans
lwozniak a signé le livre d'or plus de 5 ans
Félicitation ! plus de 5 ans
Bonne année plus de 5 ans
bonne année 2012 plus de 5 ans
coach omar a commenté Détections génération 2000 et 2001 plus de 6 ans
salut les "biloutes" plus de 6 ans
Détections génération 2000 et 2001 plus de 6 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters