U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

BERGERAC NOUS DECLARE LA GUERRE

13 mai 2008 - 00:00

Dans le site de Bergerac nous pouvons lire en titre "COLOMIERS ZERO DE CONDUITE" lire l'article
Voilà un titre mérité par le club de Colomiers qui aurait pu également être « 10 sur 10 au chapitre de l’indélicatesse » !

Le milieu du football est parfois désopilant avec l’utilisation de certaines méthodes relativement éloignées de l’éthique sportive.

L’exemple de Colomiers est à cet égard particulièrement significatif !

En effet, l’article du journal Sud-ouest paru le 12/05 (et repris le 13/05) relate publiquement une approche du staff de Colomiers vis-à-vis du meneur de jeu Bergeracois Paulo Dias !

Comme par hasard, ce bruit avait déjà circulé avec insistance du coté de Toulouse la semaine précédant la rencontre entre les deux clubs (le 5 avril dernier).

En cette période ou Bergerac et Colomiers se disputent âprement une deuxième place dans ce groupe E de CFA 2 (en compagnie de Tarbes ne l’oublions pas !), voilà un procédé peu élégant dans le cadre d’une concurrence purement sportive.

Messieurs les dirigeants de Colomiers, la fin ne justifie pas n’importe quel moyen !

Si tant est qu’il faille encore renforcer la conviction Bergeracoise en cette fin de saison, on peut remercier à ce titre la direction du club de Colomiers de s’attaquer aussi directement à ce groupe et renforcer ainsi sa détermination !