18 mai 2008 à 00:00

FIN DE SAISON POUR LES 16 ANS NATIONAUX

Les 16 ans nationaux ont joué aujourd'hui leur dernier match d'une saison trés longue et éprouvante.
Une saison de plus qui se termine pour les 16 ans nationaux de l'US COLOMIERS , une année exceptionnelle , magique et beaucoup de plaisir pour cette promotion 1991 qui a rempli ses objectifs en partant de très loin à tous les niveaux.
Les jeunes protégés de Fabrice DUBOIS terminent meilleur club amateur pour la seconde année consécutive et cette régularité dans la performance récompense tout le travail mis en place par tous les éducateurs du club.
Le club de Colomiers , en pleine ascension et dans une période où tout lui sourit , pourra etre représenter à l'échelon national avec ses 16 ans dans un championnat qui comportera 14 équipes soit 4 matchs supplémentaires mais ce futur n'inquiète pas le coach columérin qui peaufine son futur effectif mais qui tient à savourer dans un premier temps les derniers moments avec les 91 et ce groupe partira pour un dernier voyage à Port Aventura en Espagne qui récompense tout un groupe .

" J'ai pris énormément de plaisir à coacher ce groupe cette année , ce n'est pas ma meilleure génération sur un plan football mais humainement nous avons vécu des choses extraordinaires cette année. Nous avons construit cette équipe dans l'incertitude totale et nous sommes partis de très loin dès le 1er aout. Mes joueurs ont su former un groupe solidaire , attentif et généreux et ses valeurs là nous ont permis de remplir tous nos objectifs.
Je les félicité et je les remercie énormément pour tous ces moments magiques. Les 16 ans nationaux de l'U.S.COLOMIERS continuent d'exister et je remercie tous les éducateurs de mon club qui travaillent en parfaite osmose et ce travail d'équipe nous permet de rester^performant mais nous commençons à apercevoir quelques visages en équipe première et ça c'est notre plus belle récompense."