BERGERAC DOUBLE ZERO DE CONDUITE

19 mai 2008 - 00:00

Suite de l'affaire de bergerac
Le club de Colomiers n'a pas de leçon à recevoir en matière d'éthique et de morale , sachant que depuis peu , notre défenseur central IBOU SOW a été contacté personnellement sur son mobile par un dirigeant de Bergerac. Comme vous l'avez si bien écrit le 13 mai sur votre site ''Le milieu du football est parfois désopilant avec l’utilisation de certaines méthodes relativement éloignées de l’éthique sportive.En cette période ou Bergerac et Colomiers se disputent âprement une deuxième place dans ce groupe E de CFA 2 , voilà un procédé peu élégant dans le cadre d’une concurrence purement sportive.
Messieurs les dirigeants de Bergerac, la fin ne justifie pas n’importe quel moyen !
Si tant est qu’il faille encore renforcer la conviction Columérine en cette fin de saison, on peut remercier à ce titre la direction du club de Bergerac de s’attaquer aussi directement à ce groupe et renforcer non pas sa détermination mais sa rage."
A tous les donneurs de leçons : balayer devant votre porte