34 EME ET DERNIERE JOURNEE DE CFA2

22 mai 2008 - 00:00

Plus que un match et à 90 mn de la CFA, Notre équipe fanion se déplace à Trélissac samedi à 18H00.

Cette derniere journée ressemble fort a celle de l'année derniere, En allant en CFA2 nous étions partis pour jouer le maintien et au fur et à mesure de la saison l'équipe a su prendre conscience de leurs qualités et se retrouve à 90mn d'un reve inespérée. Nous allons à TRELISSAC pour aller chercher notre billet pour la CFA depuis que nous savons que la réserve de Niort ne peut plus monter la seconde place est celle de l'accession directe et la 3ème celle des 4 meilleurs seconds sur 8 poules. En allant gagner à Trélissac nous monterons sur en CFA , un match nul ou une défaite ponctué par une victoire de Bergerac serait synonyme de 3 ème place et la alors il faudrait sortir nos calculatrices (voir réglements)
 le classement des huit meilleurs deuxièmes de chacun des huit groupes est établi comme suit :
Le nombre de points obtenus dans les rencontres aller et retour qui ont opposé dans chaque groupe le meilleur second avec les cinq autres clubs (hors équipes réserves ne pouvant accéder) les mieux classés, y compris l’accédant, est pris en compte, et aprés les 4 meilleurs monteront en CFA et les 4 autres resteront au tapis.
Pour ce Mach nous partirons avec la meme équipe qui a battu Niort 2 le week end dernier en enlevant Taoufik Benameur qui est suspendu. Pour rappel à l'aller nous avions perdu 3 à 1 mais c'était au mois d'aout pour notre 1er match de CFA2 voir résumé. De leur coté de sur il auront leur gardien Gomes et leur défenseur Delair qui seront suspendu et leur meilleur joueur  pat leguen qui a fini sa saison sur blessure. aprés beaucoup d'autres joueurs st pas sur de jouer faute de blessure. Eux de leur coté ils n'auront pas droit à l'erreur car sinon il risque de terminer à la fameuse 15ème place qui est celle de barragiste. Donc cela va etre un match tés chaud par rapport à l'enjeu une sorte de lens -bordeaux . J'espere que beaucoup de supporter vont venir supporter notre équipe fanion (rappel il y a un bus gratuit mise à la disposition du président qui partira du municipal à 13H30 donc venez nombreux pour marquer une autre page de l'histoire du club. ALLEZ L'US COLOMIERS