MATCH NUL 0 A 0 INSUFFISANT POUR LA MONTEE DIRECTE EN CFA

24 mai 2008 - 00:00

Notre équipe est allée faire match nul 0 à 0 contre trélissac.
Malgré ce bon résultat la montée directe ne se fera pas car Bergerac ayant gagné il nous passe devant au goal average particulier donc finissons 3 ème et il va falloir attendre maintenant de savoir si nous faisons partie ou pas des 4 meilleurs seconds qui serait synonyme de montée directe en CFA. durant le match nous avons eu le occasions pour tuer le match mais n'avons pas su les concrétiser. surtout la derniere à la derniere seconde de jeu sur un tete suite à un corner ou leur ardien ira la détourné des bouts du doigt en corner. Si la montée ne devait pas se faire on pourra saluer quand meme le super parcours de notre équipe pour leur 1ere saison à ce niveau la. D'aprés mes 1er calculs nous aurions entre 25 et 27 pts pour la plca de meilleur second, cela dépendra du résultat du match arrété la semaine derniere à brive entre brive et rodéo. sur les les 8 poules avec 25pts nous serions 4ème mais à égalité avec 1 autres équipes et avec 26 ou 27 nous serions sur en CFA. Dons le suspense va continuer encore un peu. maintenons prions pour que nous fassions partis de ses 4 meilleurs seconds.