TOUJOURS LE DOUTE CONCERNANT LE SORT DE NOTRE EQUIPE FANION

27 mai 2008 - 00:00

A l'heure actuelle nous ne savons toujours pas ou jouera notre équipe fanion la saison prochaine.
Pour l'instand le doute subsiste sur le sort de notre équipe fanion pour le classement de meilleur second nous sommes 4 ème avec 25 pts à égalité de point avec Saint-Pryvé-Saint-Hilaire mais cette équipe nous bat au goal average avec + 4 pour eux et - 1 pour nous ce qui nous place alors à la 5ème place mais nous somme ds l'attente de la commission sur le sort du match Brive-Rodéo qui a été arrété pour une histoire de gaz acrymogéne si la commission donne match gagné à rodéo nous serions en cfa mais si la commission accorde match gagné à brive ou match perdu au deux avec 1 pts au deux nous passerions 7 ème sur 8 et la nous resterions en Cfa 2. donc prions pour que la commission donne soit match gagné à rodéo ou au pire match perdu au 2 avec 0pts au 2 ce qui nous laisserai en 1ere position d'attente en cas de desistement faute de moyens d'une équipe montant en CFA.