16 juin 2008 à 00:00

INFO CONCERNANT LE CLUB

A partir de la saion 2008/2009 Frédéric PONS est responsable technique du club Fabrice DUBOIS prend en charge toute le travail sur la préformation soit les 8 équipes 13/16 ans. Benoit Guirado devient le responsable de l'école de football : tout le foot
Au niveau du recrutement des équipes : Les informations concernant l'équipe première restent pour le moment confidentielles mais très rapidement les joueurs qui ont signé seront dévoilés.
Aucun recrutement ne sera effectué pour les équipes DH et Excellence séniors , c'est le  souhait de Fabrice Dubois et  de Frédéric Pons qui  assure le suivi de nos jeunes en maintenant une politique de formation et on en est  ravi car c'est une réelle chance pour les jeunes de notre club et cela met en valeur notre formation car rappelons le nous sommes meilleur club amateur au niveau national.

En 18 ans 34 joueurs sont conservés sur 3 promotions et là aussi nous ne recrutons aucun joueur car les promotions 90 et 91 sont performantes et compétitives et nous jouerons la montée une nouvelle fois la saison prochaine avec une équipe de qualité dotée de joueurs de valeurs en qui je place beaucoup d'espoir et de confiance.

Le recrutement des 16 ans est achevé depuis peu et l'équipe a été construite pour rivaliser dans un championnat à 14 clubs donc énormément de matchs . Comme tous les ans , Fabrice DUBOIS a conservé 16 joueurs de l'US COLOMIERS dans son effectif.

En 15 ans 5 joueurs intègrent l'effectif car 2 départs sont possible : Kévin Léoni a signé une convention au TFC pour deux saisons et BENZARIOUH adil devrait signer à Niort pour 3 ans. donc ESPARCIEL jean-Baptiste de l'ISLE JOURDAIN , CHENINE Mounir du TFC , TONON Thibaud de ST ALBAN et IHELLAINE Naim de CASTANET complèteront le groupe construit pour terminer premier du championnat Honneur Ligue et se préparer au 16 ans National.

En 14 ans  fédéraux l'effectifs est désormais complets avec 7 joueurs recrutés et cette équipe sera compétitive car c'est une belle génération que nous avons réussi à construire en espérant qu'elle soit à la hauteur de nos attentes.

Les 13 ans Honneur Ligue ont recrutés 7 joueurs également avec l'arrivée de bons joueurs qui complèteront l'effectif qui a déjà travaillé un an en Promotion Ligue.

Enfin nos 13 ans première année verront beaucoup d'arrivées car cette génération était dépourvue du fait de 5 départs en benjamins vers le TFC donc il a fallu tout reconstruire et rattraper les lacunes sur certains postes et tout le monde a travaillé correctement pour présenter la saison prochaine un collectif proche du niveau recherché et nous souhaitons faire progresser cette génération pour l'emmener le plus haut possible donc son départ sera important la saiosn prochaine.

Voilà nous pouvons partir en vacances l'esprit tranquille car la reprise est prévue très tot et nous avons tous besoin de se ressourcer mais nous restons bien sur attentifs à notre souci premier : LA MONTEE en CFA de notre équipe première : croisons les doigts.