UN POINT SUR LES FUTURS 16 ANS NATIONAUX

8 juillet 2008 - 00:00

Notre coach des 16 ans nationaux prépare déja activement sa future saison .

COLOMIERS va vivre sa 5è saison en Championnat National 16 ans et cette année ce sera au tour de la Promotion 1992 de vivre cette formidable aventure.
Fabrice Dubois a recruté 7 nouveaux joueurs pour renforcer son équipe car le championnat aura 4 matchs supplémentaires ce qui va etre difficilement gérable car le calendrier était déjà très exigeant.
Nous ne sommes pas dans la meme cour que les autres équipes car notre fonctionnement est usant pour mes joueurs , nous n'avons pas d'internat sur la commune ce qui réduit notre recrutement et amplifie la fatigue de mes jeunes donc nous devons compenser tous ces manques avec nos valeurs qui font notre réussite depuis maintenant 8 saisons.
Cette nouvelle poule sera composée de Angers , Angoulème , Bayonne , Bordeaux , Chateauroux , Colomiers , La Roche/Yon , Nantes , Niort , Orléans , Pau , TFC , Fontaines et Villenave.
La reprise a été au 1er aout à 18h00 au Complexe sportif et le programme de préparation est déjà passionnant avec des matchs contre Nimes , Sète ou Montpellier. Nos jeunes boucleront leur travail par un stage de 3 jours à Salies du Salat dans des conditions optimales.
L'objectif de cette équipe reste bien entendu le maintien et la progression de ces joueurs mais le coach columérin souhaite s'offrir comme chaque année le challenge de "tomber un club pro" et que ces jeunes acquierent le haut niveau.
Cette continuité dans la performance est un travail de tous les instants et les vacances seront courtes mais régénératrice pour le staff columérin de façon à débuter cette nouvelle saison dans les meilleures conditions.
La Promotion 92 est prévenue , le haut niveau se gagne avec une grosse volonté et beaucoup de rigueur .
Bonnes vacances à tous et merci pour votre collaboration durant toute cette année.

Petit rappel du programme et des arrivées au club

CONSTANTINO Mathieu gardien de ST JO
VAN ESLANDE Vincent défenseur de MURET
JIFFARD Anthony défenseur de PAMIERS
HERNANDEZ Maxime milieu défensif de TARBES
VENTRICE Kévin milieu de PAMIERS
CISSE Seydina attaquant de cahors
M'BANG Renaud attaquant de CASTANET
DESCLAUX Thibaud attaquant de MURET

Et au niveau du programme pour la prochaine saison

matchs amicaux des 16 ans Nationaux
reprise le vendredi 1er aout 2008
déplacement à Sète le samedi 9 aout à 16h00
déplacement à Cugnaux le jeudi 14 aout à 19h00
réception de Pamiers le mercredi 20 aout à 19h00
réception de Nimes le samedi 23 aout à 15h00
stage de 3 jours à Salies du Salat les 25.26 et 27 aout
déplacement à Montpellier le samedi 30 aout à 17h00

reprise du championnat le dimanche 7 septembre à 15h00

malheureusement 2 joueurs, KAMINSKI de rodez  et BARREAU de valenciennes n'ont pas signé à cause des internats et lycées donc  CISSE Seydina de Cahors les remplace dans le groupe.