U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

CFA. Colomiers contraint au chômage technique

8 août 2008 - 00:00

L'USC ne disputera pas les deux premières journées du championnat qui débute demain en CFA. En effet, Brive a fait appel devant le CNOSF de la décision de lui donner match perdu contre le FC Rodéo, ce qui avait permis aux Columérins de devenir le quatrièm
L'US Colomiers ne jouera pas à Montluçon ce soir, pas plus que devant Fontenay, le week-end prochain. Ses deux premières journées sont reportées, ce qui était un rêve pour ses premiers pas en CFA tourne au cauchemar. Brive a fait appel devant le CNOSF de la décision de lui donner match perdu contre le FC Rodéo, ce qui avait permis aux Columérins de devenir le quatrième meilleur second de CFA 2 - les Toulousains rentrant dès lors dans le décompte de ce classement -, et donc d'accéder en CFA. L'affaire avait déjà traîné en longueur à la fin du championnat, ce nouvel épisode n'était nullement prévu, ni entrevu et ne sera traité que le 14 août par le CNOSF dont la proposition devra ensuite être entérinée par le conseil fédéral.
Tout ceci éclate à 48 heures du début de la compétition, ce qui semble totalement incompréhensible, pour ne pas dire autre chose. L'entraîneur columérin, Frédéric Pons, a du mal à digérer ce nouveau coup du sort : « On apprend par un simple coup de fil que nos deux premiers matchs sont reportés. Le doute s'installe parce que l'on ne sait pas ce qui va se passer par rapport à l'avis qui sera donné jeudi. Le CNOSF n'a qu'un avis consultatif, après il faudra encore une réunion du conseil fédéral pour entériner ce résultat ou pas. On est dans le flou quant à notre avenir. C'est une ignominie parce qu'il y a toute une organisation qui a été mise en place, un recrutement, une préparation qui se prolonge, psychologiquement, c'est terrible. Mais on ne peut imaginer que l'on ne soit plus en CFA dans quinze jours.
Nous non plus, mais, encore une fois, on peut déplorer ces procédures à tiroirs qui n'ont plus rien à voir avec la vérité du terrain.

Commentaires

serge capdeville est devenu membre 4 mois
Frederique Voisin est devenu membre plus de 3 ans
Theo Poirrier est devenu membre plus de 4 ans
http://www.colomiersfoot.fr/ plus de 5 ans
U10 - EQUIPE 6 et 9 autres plus de 5 ans
PRONOSTIQUE plus de 5 ans
Bonne saison 2012/2013 plus de 5 ans
ANTHONY GALMARD a signé le livre d'or plus de 5 ans
lwozniak a signé le livre d'or plus de 5 ans
Félicitation ! plus de 5 ans
Bonne année plus de 5 ans
bonne année 2012 plus de 5 ans
coach omar a commenté Détections génération 2000 et 2001 plus de 6 ans
salut les "biloutes" plus de 6 ans
Détections génération 2000 et 2001 plus de 6 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters