Colomiers privé de reprise

11 août 2008 - 00:00

Les Columérins n'ont donc pas pu jouer à Montluçon et ne pourront pas non plus recevoir Fontenay. Ils doivent encore attendre que la FFF valide leur accession remise en cause par l'appel de Brive devant le CNOSF (mi-Juillet!) concernant son match perdu contre le Rodéo la saison dernière (les Columérins ne seraient plus parmi les qautre meilleurs seconds du CFA 2, en perdant les points pris devant le Rodéo). Appel qui ne sera jugé que le 14 Août prochain.

Au mieux, ils se déplaceront à Luzenac pour le compte de la troisième journée, avec deux matchs de retard. On a du mal à croire une autre issue que son maintien en CFA,pour une affaire qui n'a éclaté que 48 heures avant le début du championnat. A titre conservatoire, les matchs Brive-Tarbes et Niort -Saint-Pryvé prévus le week-end ont eux aussi été remis en CFA 2. Ce dernier club étant en balance avec Colomiers pour la montée en CFA. J.A.