VICTOIRE DES 16 ANS NATIONAUX EN AMICAL A SETE

11 août 2008 - 00:00

Nos 16 ans nationaux se st imposés à SETE en match amical 5 à 1
Victoire à Sète pour le premier match de préparation de la nouvelle saison qui a débuté le vendredi 1er aout.
Le match s'est disputé en 3 périodes de 30 minutes et Fabrice DUBOIS a donné du temps de jeu à tout son groupe sur ces 3 séquences donc beaucoup de rotations mais déjà de bonnes choses à retenir de ce premier match.
Les buteurs se nomment Brouette Tom 3 buts , Cissé Seydina et Daulon Adrien.
Victoire 5 à 1 donc pour nos jeunes 16 ans qui ont paru beaucoup plus en jambes que leurs adversaires du jour qui évolueront dans la poule sud-est.
Ce premier test permet au coach columérin de découvrir ses jeunes joueurs dans la réalité d'une rencontre.
Les joueurs ont passé la journée à la plage et le groupe a passé un samedi agréable et constructif.
réaction : ' Ce premier rendez-vous est satisfaisant car le groupe a respecté nos objectifs sur toute la journée et tout le monde a eu du temps de jeu pour découvrir l'équipe , le système de jeu et le niveau national.
J'ai quelques certitudes mais avant tout ce premier match récompense les efforts fournis par mes joueurs durant cette première semaine de préparation et dès lundi nous devons poursuivre la construction de notre équipe pour mettre de la continuité et de la progression dans nos prestations.
J'ai construit une équipe pour affronter ce niveau national et je compte bien amener mes joueurs le plus haut possible.'