NOUVELLE VICTOIRE DES 16 ANS NATIONAUX EN AMICAL

14 août 2008 - 00:00

Nos 16 ans nationaux se sont imposés à cugnaux pour leur second match amical 2 à 0.
Seconde victoire pour nos jeunes 16 ans nationaux en déplacement à Cugnaux contre les 18 ans Honneur Ligue sur le score de 2-0.
Les columérins ont beaucoup souffert face à un adversaire très physique et beaucoup plus agé et cette différence a mis à mal beaucoup de jeunes joueurs qui ont eu des difficultés à trouver les solutions.
Cugnaux pouvait meme mener au score sur un pénalty mais il fut arrété par Mathieu le gardien columérin.
Les jeunes columérins ont paru fatigué et moins en jambe et le fait qu'ils n'ont pas eu de repos cette semaine peut etre une cause à cette usure physique : ce sera rattrapé car le coach leur a donné 3 jours de repos pour le week-end du 15 aout.
C'est en seconde mi-temps que Renaud M'Bang inscrira un doublé pour donner une victoire douloureuse à Colomiers.

réaction : ' On n'a eu beaucoup de difficultés sur cette rencontre pour plusieurs raisons : d'abord mes joueurs restaient sur leur succès à Sète et dans leur comportement leur approche a été différente , ensuite la présence athlétique de l'adversaire nous a surpris et on a eu du mal à rivaliser sur cet engagement et puis nous sommes en fin de seconde semaine de travail intensif et mes joeuurs accusent une préparation exigeante et rigoureuse.