U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

1 VICTOIRE ET 1 DEFAITE POUR NOS 16 ANS NATIONAUX

22 août 2008 - 00:00

Défaite contre les 18 ans de pamiers et victoire contre les 16 antionaux de NIMES
Deux matchs au programme de cette troisième semaine de préparation pour nos jeunes 16 ans qui continuent leur parcours intense au rythme des entrainements et matchs.
Une défaite ce mercredi contre les 18 ans de Pamiers sur un pénalty encaissé en début de seconde période et les jeunes columérin ont donc concédé leur première déroute sur le résultat final.
Mais le coach columérin restait satisfait de la prestation de ses jeunes protégés surtout que l'adversaire évolue en Honneur Ligue et que Fabrice fait beaucoup tourner son effectif sur ces premiers matchs.

Samedi sur le terrain Satgé , c'était les 16 ans de NIMES qui rendaient visite à Colomiers pour nous offrir une bien belle rencontre de haut niveau.
C'est Colomiers qui rentre le mieux dans ce match avec beaucoup d'envie et d'application et sur un coup-franc de Maxime Hernandez , transfuge tarbais , le gardien relache le ballon sur Franck Chanssard qui centre sur Thibault qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond.
Les columérins maitrisent leur sujet pendant une demi-heure et ensuite Nimes prend le dessus dans le jeu jusqu'à l'égalisation sur une succession d'erreurs.
Le second acte sera plus difficile pour les jeunes columérins mais ils tiendront jusqu'au bout ce résultat encourageant.

Départ pour Salies du Salat pour un stage de trois jours suivi du périlleux mais pas moins passionnant déplacement à MONTPELLIER pour la dernière semaine de préparation avant l'ouverture de la saison contre VILLENAVE le dimanche 7 septembre à 15h00 au municipal.