U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

DEFAITE DES 16 ANS NATIONAUX EN AMICAL

1 septembre 2008 - 00:00

Nos 16 ans nationaux pour leur dernier match amical se sont inclinés 3 à 2 à MONTPELLIER
Les 16 ans nationaux de Fabrice DUBOIS ont terminé leur préparation à MONTPELLIER ce samedi et se sont inclinés 3-2 après avoir mené au score à la mi-temps 2 à 1.
Le coach columérin a du composé son groupe avec les absences importantes de PECHMALBEC Jean - CHANSSARD Franck - DAULON Adrien - TORRES Benoit et VENTRICE Kévin , tous blessés .

La journée a été longue et les joueurs ont parcouru un périple proche de l'enfer dans les bouchons des retours de vacances , ainsi ils leur a fallu 2h30 pour parcourir Narbonne , où ils avait pris leur repas sportif , et Montpellier.

Le match s'est donc joué à 17h30 au centre de formation de Montpellier.

C'est Thibault Desclaux et Tom Brouette qui ont inscrit les deux buts et tout le groupe a réalisé une belle prestation malgré la défaite.Le courage des columérins qui n'ont jamais laché a été héroique et plein d'espoir pour la suite de la saison.
Montpellier a monopolisé le ballon durant le match mais Colomiers a beaucoup perturbé son adversaire dans tous les secteurs de jeu.
L'entraineur montpelliérain dira à la fin du match que Colomiers est l'équipe qui a le plus géné Montpellier dans ces matchs amicaux et a fait la promesse de se déplacer la saison prochaine au stade Municipal!!! C'est dire du respect gagné par nos jeunes joueurs face à ce club professionnel très réputé en jeunes.

réaction du coach :
" C'est le match qu'il nous fallait pour etre complet sur notre mois d'aout et notre préparation , mon équipe a été solidaire , vaillante et notre travail tactique commence à devenir intéressant.
Nous avions les jambes lourdes à cause des difficultés sur la route mais nous sommes restés à l'intérieur de nos objectifs sans jamais se plaindre et les efforts de mes joueurs ont été exemplaires.
Il y encore des réglages a effectuer mais mes joueurs me donnent entière satisfaction sur ce mois d'aout qui est difficile mais très constructif"