POINT SUR LES EQUIPES COLUMERINES

1 septembre 2008 - 00:00

Voici un point sur toutes les équipes à une semaine de la reprise du championnat.

Les seniors 2 de Paul Lacombe se sont inclinés 1 à 0 pour leur 1er match de championnat de Division Honneur à CASTRES.

Les 18 ans A de Claude Cervantès sont en stage ce week-end et cette équipe commence à trouver le bon tempo , le lien entre les générations 90 et 91 est en train de se construire. A noter la grosse blessure de Charlie ( ligaments croisés) la maladie d'Adrien ( leucémie) et le départ d'Arona à Tarbes. Le groupe est composé de bons joueurs qui ont tous évoluè au plus haut niveau national en 16 ans , plus Hugo Sato transfuge toulouse et Serge qui est revenu au club après une saison en terre angevine.

Les 18 ans B de Mohamed , arrivé des Izards , trouvent peu à peu leurs marques et ont disputé un match amical contre nos 15 ans ce vendredi. Cette équipe sera renforcée par les descentes Honneur Ligue et Nationaux.

Les 15 ans A de Houlet Eric ont bien débuté leur saison dans la préparation avec des matchs amicaux satisfaisants et un groupe qui commence à se construire de manière intéressante. 4 joueurs ont été recruté pour cette équipe qui compte 20 joueurs. L'attraction de leur début de saison sera le déplacement à Clairefontaine et le match contre Sochaux mais le staff a exigé de ne pas se tromper d'objectif et le déplacement à Albi pour la première journée doit etre réussi.

Les 15 ans B de Cadet Thierry vont connaitre la Promotion Ligue cette année et nous leur souhaitons beaucoup de chance pour cette nouvelle aventure qui a débuté tardivement mais le temps a été rattrappé par Thierry qui commence à confectionner les grandes lignes de son équipe.

Les 15 ans C de Boutrick Frédéric se construisent eux aussi de manière intéressante avec une assiduité et un engouement satisfaisant.La montée manquée de peu la saison dernière sera le nouvel objectif du coach columérin.

Les 14 ans fédéraux de Thierry Manaut ont la chance de ne démarrer que le 21 septembre leur championnat et tous les après-midi du mpois d'aout ils ont arpentés les terrains de colomiers pour effectuer une bonne préparation et la mayonnaise est en train de prendre dans ce groupe très intéressant. Ils sont à Salies du Salat ce wek-end pour un stage avec nos 13 ans.

Les 13 ans A de Joel Darengosse ont connu un départ inquiétant dù au problème d'effectif et quelques blessures. Mais les promotion et Delplace et Wetzig nés en 96 ont donné un équilibre satisfaisant au groupe columérin. Leur premier match et leur stage vont permettre à l'équipe de démarrer leur saison sous les meilleurs auspices.

Les 13 ans B de Samuel Servate réussisent leur début de saison avec des entrainements intensifs et des matchs encourageants. Le travail en amont de Daniel Lacroix sur cette génération est très bien relayé par Samuel ce qui assure à cette promotion un bel avenir et une continuité dans la progression.

Les 13 ans C et D de Celotto Patrick et François Lecellier ont démarrer en commun leur saison et cette cohésion permet à nos jeunes footballeurs de se préparer dans de bonnes conditions. Ils partiront en tournoi la semaine prochaine pour peaufiner leur préparation.

Rémy Darchis commencera les séances spécifiques pour les gardiens de but cette semaine. Chaque gardien sera prévenu individuellement du rendez-vous et de l'horaire pour ces séances hebdomadaires.