SAISON 2008/2009 13 ANS HONNEUR LIGUE

5 septembre 2008 - 00:00

Voici un point sur les 13 ans honneur ligue avant leur 1er match ce samedi contre Tarbes qui est le champion en titre de la saison derniere.
Le début de saison pour les 13 ans Honneur ligue a débuté le lundi 18 août avec leur premier entraînement sur les installations du complexe sportif. Le premier match amical contre Castanet se solde sur le score de 2-2 sous un soleil de plomb altérant les performances des 2 équipes en fin de partie, la forme de tous les garçons composant l’équipe n’étant pas homogène. L’équipe se compose à ce jour de 17 éléments avec 2 gardiens, 2 joueurs 1° année ont été inclus afin de grossir l’effectif et de permettre une progression de ces derniers.
Suit dans la foulée un match à Carbone, puis direction Salies, site bien connu maintenant puisque plusieurs équipes du club profitent des installations chaque début de saison comme encore cette année les 15 et 16 ans. Le stage se passe formidablement en collaboration avec les 14 ans qui ont choisi la même date, le groupe profitant des échanges constructifs entre les 2 générations.