1ER BILAN DE NOS EQUIPES A 11 DE NOTRE PREFORMATION

30 septembre 2008 - 00:00

Voic un 1er bilan aprés 1 mois de compétition pour les équipes à 11 des 13 ans au 18 ans.

Voici un premier bilan des équipes à 11 de notre préformation à l'U.S.COLOMIERS.

La commission technique a déjà établi un projet et des méthodes de travail pour parvenir à créer des liens dans le travail et faciliter les différents passages de catégorie. Tous les éducateurs adhèrent et mettent en place leurs compétences pour effectuer un travail quotidien de qualité. Les difficultés sont pour le moment morales car l'aspect technique est adopté de tous mais il faut se battre pour que les jeunes soient reconnus et que l'on continue à les soutenir et les aider car l'école de football de l'U.S.COLOMIERS est une des meilleures de la région et a été récompensé sur le plan national.

13 ans de françois Lecellier
cette équipe travaille sur les fondamentaux techniques et sur la coordination et cet apprentissage s'effectue par le jeu. Ce week-end ils ont perdu leur premier match officiel mais la progression des ces jeunes va se faire au fil des semaines.

13 ans de Patrick Célotto
Une bonne préparation de début de saison avec des tournois dont un contre des clubs de ligue. Patrick reste en lien étroit avec les équipes du dessus pour permettre à notre club de rester avec 3 équipes au trois plus haut niveau.

13 ans de Samuel Servate
Uniquement des premières années sur cette équipe , Samuel compte trois matchs nuls et une défaite mais ses jeuens produisent de belles prestations et on siat que la deuxième phase sera plus facile pour eux car il y a un manque athlétique à combler.Samuel fait compenser ce manque en jouant et les jeunes sont nettement performants dans ce domaine.

13 ans de Joèl Darengosse
Un départ difficile avec un groupe réduit mais c'est plus le calendrier qui nous a pénalisé que la performance de cette équipe.Avec deux victoires consécutives , les jeunes sont rentrés dans ce championnat et vont évoluer très rapidement.

14 ans Fédéraux de Thierry Manaut
La préparationa été longue et les deux premiers déplacements nous laisse un gout d'inachevé mais la aussi les joueurs découvrent un niveau et des exigences qui ne pardonnent pas. Chaque joueur va digérer la préparation et la première victoire est attendue ce week-end contre Pau pour équilibrer les comptes.

15 ans de Frédéric Boutrick
Tout fonctionne pour cette équipe avec deux victoires au compteur , un état d'esprit positif et des jeunes qui montrent beaucoup de passion. Bref une montée sera l'objectif pour récompenser tout le travail de Frédéric et ses joueurs.

15 ans de Thierry cadet
première année en ligue et déjà des résultats très encourageants et un plaisir de jouer positif pour les jeunes. mis à part à Lavaur , cette équipe a produit beaucoup de bonnes choses et la continuité reste l'objectif prioritaire

15 ans de Eric Houlet
Un bon départ et une saison qui laisse augurer de bonnes choses tant l'investissement et la passion des jeunes joueurs sont exemplaires depuis le départ. Cette année reste importante et les joueurs se savent très bien.

16 ans nationauxde Fabrice Dubois
deux victoires à domicile et une défaite à Orléans , la saison sera longue mais passionnante mais le groupe progresse et travaille dur pour atteindre tous les objectifs.

Voici donc le travail de chaque équipe et à noter également le super début de championnat de nos 18 ans qui sont à 3 victoires en trois matchs et bien évidemment toutes nos pensées sont pour Adrien Pechmalbec qui est resté dans nos tetes durant de très longues semaines et nous lui souhaitons beaucoup de courage et un prompt rétablissement ainsi que le soutien pour sa famille.

Réunion technique le lundi 20 octobre pour le prochain bilan avec repas certainement sur Colomiers pour nos éducateurs.

thème : Réactivité des joueurs après une perte ou une récupération de balle
+ attaque placée et attaque rapide.