TOUS AVEC ADRIEN PECHMALBEC

2 octobre 2008 - 00:00

Voici des nouvelles d Adrien Pechmalbec joueur des 16 ans nationaux la saison dernière et atteint d'une leucémie.

Depuis ce 1er aout et cette annonce de la maladie dont a été victime durant les vacances , le jeune Adrien , nous vivons au rythme de ce défenseur né en 1990 et qui est atteint d'une leucémie.

Hospitalisé à Purpan , Adrien a bien vécu tout son traitement et la chimio-thérapie , il a été très costaud mentalement en ironisant tous les problèmes et les conséquences , il a eu un mental de fer pour surmonter toutes les étapes.

Pourtant depuis lundi dernier , tout aurait pu basculer , car en période d'aplasie , une infection au niveau du cathétaire a obligé les mèdecins à le placer sous un coma artificiel et les nouvelles n'étaient pas rassurantes car Adrien ne possédaient aucun globules blancs et ne pouvait donc pas se défendre mais c'était sans connaitre le personnage qui avait dit à son papa depuis le début " Je vais la niquer cette putain de maladie !"

Lundi à 4h00 du matin soit une semaine de coma , Adrien , pourtant attaché , s'est ex-tubé comme un grand et à demander ses parents. Il nous étonnera jusqu'au bout. C'est donc avec un grand soulagement que nous avons tous accueillis la nouvelle et aujourd'hui Adri vient de quitter le service de réanimation. Tout le club de l'U.S.COLOMIERS apporte son soutien à Adrien et sa famille et toutes nos pensées sont pour lui en espérant qu'il se remette rapidement de cette "putain de maladie" comme il le dit très bien.

Après le stress , la peur et l'angoisse nous continuons à nous battre avec Adrien et toute sa famille par nos pensées et nos messages de soutien car Adri reste très fatigué mais sa joie de vivre , son humour et son amour pour sa famille sont toujours bien présents.

J'invite tous les séniors, 18 ans, Dirigeants et même plus haut à le soutenir en allant le voir si cela est possible, envoyer des messages de soutien dans le forum etc.. et prouver que même dans les moments difficiles L'us colomiers est un club solidaire quelque soit le moment.