9 EME JOURNEE DE CFA

9 octobre 2008 - 00:00

Pour le compte de la 9ème journée notre équipe fanion va aller défier le leader de la poule sur leur terre l'AS MOULINS

Pour se préparer à ce gros match notre équipe a eu un gros match de coupe contre le RODEO FC, Grace à la qualité de cette adversaire ce fut un trés bon match de préparation avant d'aller affronter le leader sur ses terres. Cette équipe de Moulin compte 24 pts en 8 journée pour 5victoires 1nul et 2 défaites. Elle a marquée 11 buts et en a encaissée 7. Cette équipe vient tout juste d'engager un joker de luxe en l'occurence Hakim Elouaari (voir fiche) ce joueur est un pur avant centre la saison dernière il avait fini à lui seul à 19 buts avec l'équipe de ANGLET. il avait signé en national avec le PARIS FC mais a résilier son contrat pour signer à Moulins. Aprés ils ont d'autre joueurs capable de faire la différence comme le chevronnée Emerick DARBELET (voir fiche) il a été finaliste de la coupe de la ligue avec AMIENS en 2001 avant d'etre champion de Ligue 2 avec AJACCIO l'année d'aprés. mis à part ces 2 joueurs cette équipe a beaucoup d'individualités et joue la montée donc elle voudra les 4 points de la victoire. Pour essayer de contrer cela nous aurons toujours 2 suspendus nos 2 latéraux Aït-Had abdel et Adeotti Jordan, mais de notre coté nous comptons sur Nicolas Donne (Transfuge de de Moulins cet été) pour nous montrer la voix et nous donner de précieux conseils sur son ancienne équipe. il va falloir etre tres solide mentalemant que physiquement et compter sur notre défense qui est encore pour l'instand la meilleure du groupe car mis à part que L'AS MOULINS est une grosse écurie de cette poule elle attire beaucoup de monde en 3 matchs 1312 spectateurs  de moyenne donc il pourront compter sur un 12ème homme (prenez exemple amis columérins et supporters de colomiers). Il va falloir essayer d'aller créer un exploit car 1 grosse semaine nous attend avec le déplacement à MONTLUCON le mercredi en match en retard et la réception d'albi en coupe de france le samedi donc 3 matchs en 1 semaine.

SITE DE l'AS MOULINS

PROGRAMME DE LA 9EME JOURNEE