U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

REMISE DE LA RECOMPENSE DU MEILLEUR CLUB AMATEUR

9 octobre 2008 - 00:00

Ce samedi lors de l'assemblée générale de la ligue le trophée du meilleur club amteur sera remis à notre président.
Challenge National du Meilleur Club de Jeunes pour Colomiers US

Ce samedi 11 octobre lors de l'assemblée de la ligue qui aura lieu à Fonsorbes à partir de 8H30, les responsables du football régional vont remettre au président de l'US Colomiers, Sacripeyre Patrick, le trophée du meilleur club de jeune amateur au niveau national.
Ce trophée (Voir précédent article)est une grande récompense pour ce club qui oeuvre depuis longtemps pour ses jeunes et cet honneur est tout à fait mérité au vu des performances réalisées tous les week-ends par toutes les équipes.

Pour Fabrice Dubois, responsable de la préformation, ce titre représente le travail au quotidien de tous les éducateurs et la formidable aventure que nous vivons tous ensemble : "Nous travaillons très dur pour atteindre nos objectifs et former nos jeunes mais c'est avec beaucoup de passion que nous nous retrouvons tous les jours sur le terrain du complexe de Colomiers".
La solidarité est constante et le projet sportif est adopté par tous et nous combattons pour offrir à tous nos joueurs une formation de qualité.
C'est avec beaucoup d'émotion que nous voyons Adéoti Jordan ou Desfossez Maxime atteindre l'équipe CFA et même notre DH qui est fortement représentée par nos jeunes. Colomiers n'a pas d'égal dans la région et nous ferons tout pour poursuivre notre progression.

Un titre qui met en valeur le travail de Philippe Sebban et Guy Barrère et tous les éducateurs débutants, Léon Maier,Garrido jean christophe, Mickael Sanchez, Marjoux Bryan et les poussins, Daniel Lacroix, Hervé Tazzioli, François Ys et tous les benjamins ainsi que tous les éducateurs du foot à 11 : François Lecellier, Célotto Patrick, Servate Samuel, Darengosse Joël, Manaut Thierry, Boutrick Frédéric, Cadet Thierry, Houlet Eric, Fabrice Dubois, Guerra Frédéric, Mohamed et Cervantes Claude. Voici tous ces passionnés qui représentent les jeunes avec toute leur passion pour leur club et pour le football.

Un grand bravo à tous ainsi qu'à tous les dirigeants et membres du club pour cette récompense énorme sur le plan national.