MATCH EN RETARD CE MERCREDI A MONTLUCON

14 octobre 2008 - 00:00

Notre équipe fanion se déplace à MONTLUCON ce soir à 20H00 pour ratrapper leur 1er match en retard.

Ce match aurait du se dérouler le 09 aout mais à cause de l'appel de Brive ce match avait été remis donc c'est un mercredi que notre équipe ira à MONTLUCON qui est situé dans le département de l'allier et qui est la plus grande ville de ce département ( 41000 habitants) et dans la région de l'auvergne pas loin de clermont ferrand. il leur faudra un peu plus de 5h de route pour rejoindre cette ville. du coté sportif elle évoule au niveau CFA -CFA2 depuis 1959 et depuis 2005 elle s'est installée en CFA. La saison derniere ils ont terminé à la 12ème place sur 18 avec 76pts avec 9 victoires 15 nuls et 10 défaites pour 44 buts marqués et 37 encaissés. Coté effectif ils enregistrent 5 départ pour 3 arrivées mais ont gardé leurs ossatures et surtout leur  meilleurs buteurs (Sylvain Komenan qui est un attaquant ivoirien de 25 ans et qui a marqué a lui tout  seul 31 buts en 2 saisons en CFA 20 avec moulins en 2006-2007 et 11 avec montlucon en 2007-2008) Il a déja marqué 5 buts cette saison donc il faudra se méfier de lui, leur défense est exactement la meme que la saison derniere il n'y a que au milieu qu'il ya 3 changement donc ce club a voulu garder une stabilité.Cette équipe avait trés mal débuter leur championnat mais reste sur 4 matchs sans défaite 2 victoires pour 2 nuls pour 7 buts marqués et 1 seul encaissé. Elle occupe actuellement la 14ème place avec 18pts soit 3 de plus que nous elle comptabilise 2 victoires pour 4 nuls et 2 défaites. Elle a marqué 11 buts contre 8 encaissés. Il faudra se méfier de eux et rester concentrer car il reste au contraire de nous sur une bonne dynamique. De notre coté beaucoup d'absent pour cause de blessure suspension et faute de jouer un mercredi. Il y aura comme absent pas moins de 5 joueurs Adeotti jordan qui purgera son dernier match de suspension, Mary ludovic et Cavaniol Nicolas pour blessure, Gomes grégory qui n'a pu etre libérer et peut etre Hanni kader pour faute de qualification à ce match (à vérifier). Si nous voulons quitter cette facheuse derniere place il nous faudra ramener un bon résultat de MONTLUCON et essayer de jouer comme la seconde mi-temps de MOULINS. si cela est le cas on peut espérer un trés bon résultat. Mais à focr de faire des bons matchs cela va payer. Cette équipe d eMONTLUCON se méfie énormément de nous ( voir article de leur site)

SITE DE MONTLUCON