VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE FANION 1 A 0 CONTRE YZEURE

25 octobre 2008 - 00:00

Pour le compte d ela 10ème journée notre équipe fanion s'est imposé 1 à 0 contre l'équipe d'YZEURE

Pour arriver à s'enlever de cette derniere place une victoire était impérative contre Yzeure qui eux joue la montée. Dés le début de match ce fut plus qu'équilibrée entre ces 2 équipes le ballon allait d'un camp à un autre avec des occasions de part et d'autre. La mi-temps fut sifflée sur le score de 0 à 0. En seconde mi-temps les deux équipes haussérent encore le ton mais personne n'arrivera à marquer grace il est vrai à deux superbes gardien. vers la 80ème mn une action plus que litigieuse avec un ballon qui est rentrée mais selon les arbitres il ne l'était pas. Mais ce fut que partie remise à 5mn du coup de sifflet sur une action de Chekkal youcef ds la surface qui se fera accroché irrégulièrement. L'arbitre sifflera pénalty que transformera ce même Chekkal. Grace à cette victoire nous nous retrouvons 16ème avec un match en moins.

RESULTAT DE LA 10EME JOURNEE