U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

6 EME TOUR DE COUPE DE FRANCE

28 octobre 2008 - 00:00

Pour le compte du 6ème tour de coupe de france notre équipe fanion ira défier les ariègeois de Luzenac sur leur terre ce samedi 1er novembre à 18H00

Aprés RODEO, ALBI voila LUZENAC qui se profile devant nous pour le compte du 6ème tour de coupe de france. Cela va etre un match trés serré face à Luzenac qui est comme nous meilleur défense de la poule C de CFA. C'est une équipe que nous avons déja joué en début de saison et que nous avions battus chez eux 2 à 1. depuis cette équipe est 3ème de notre poule à seulement 3pts du 1er. il faudra se méfier de leur trio d'attaque composé de 2 anciens columèrins Benameur Taoufik et M'bongo tristan ainsi que de Andé Dona NDHO attaquant prété par le havre. il rest comme nous sur une victoire contre la réserve des  girondins de bordeaux 2 à 0 (doublé de m'bongo). Pour ce match 2 nouvelles recrues risquent d'etre aligner Aurélien Mazel(défenseur)  qui nous vient de Cannes et  Erwan Benbraham (attaquant) qui a joué à Lorient et à l'AJ auxerre. ce tour est le dernier avant l'entrée des ligue 2 donc pourquoi pas une aventure comme la saison dernière contre Bastia.