COMPTE RENDU REUNION TECHNIQUE DU 20 OCTOBRE 2008

30 octobre 2008 - 00:00

Voici ce qui est ressortie de la réunion technique du 20 octobre 2008

Tous les éducateurs ont répondu présent à cette seconde réunion technique , ne manquait à l'appel que les entraineurs de gardiens de but , excusés pour l'occasion.

Bilan des équipes après deux mois de compétition :
Les résultats et le travail restent satisfaisant pour la majorité de nos jeunes. Les éducateurs sont heureux de leurs promotions et chacune des équipes poursuit sa progression.
Les équipes de National vont tenter un maintien encore au plus haut niveau , les ligue ont pour objectifs de bien figurer et d'etre actifs pour la suprématie régionale et enfin les équipes de district bataillent pour connaitre un maximum de plaisir. (voit bilan par équipes)

13 ans de Francois Lecellier

Un départ correct avec une victoire et une défaite, un travail technique à dévellopper sur chaque joueur, reprise des fondamentaux pour aller chercher une progression.

13 ans de Patrick Celotto

Un départ difficile avec 4 défaites ds ce championnat Exellence et une qualification en coupe. Il faut trouver des repères rapidement pour mieux figurer ds ce championnat.

13 ans de Samuel Servate

La promotion est intéressante et malgré l'absence de victoire, le groupe fournit des prestations encourageantes. 4 matchs nuls et 1 défaite pour cette équipe composée uniquement de 1ere année.

13 ans de Joel Darengosse

Le problème d'effectif est toujours d'actualité sur cette équipe qui se construit petit à petit. Aprés les deux premieres défaites, ce groupe a remporté 3 victoires encourageantes.

14 ans fédéraux de Thierry Manaut

La préparation trés longue et usante a maintenant été digérée et le groupe est rentré correctement dans la compétition avec une bonne série en cours de 3 victoires et 1 nuls.

15 ans de Frédéric Boutrick

Un départ satisfaisant avec une 1ere place acquise et qu'il faudra garder pour une éventuelle montée, objectif de cette équipe et qualification en coupe.

15 ans de Thiery Cadet

Trés bon début de saison avec 4 victoires et 1 match nul, le groupe découvre la promotion ligue sans crainte et rivalise correctement avec tous les adversaires.

15 ans de Eric Houlet

3 victoires et 2 matchs nuls pour cette promotion, la 1ere place est un objectif important et pour le moment le groupe travaille correctement et se construit au fil des séances dans une bonne ambiance.

16 ans nationaux de Fabrice Dubois

Un début moyen malgré de bonnes prestations, les points seront chers toute la saison mais le groupe est compétitif. Tout va se jouer sur les détails ds ce championnat où tout le monde peut battre tout le monde.

Equipe CFA de Frédéric Pons

Il y a de la qualité dans ce groupe mais pour le moment chaque match s'est joué sur une détail contraire trés belle victore contre des anciens pensionnaires de national (Romorantin et Yzeure). Les intentions sont là et il manque des buts pour finaliser les performances. Qualification en coupe de france , un déclic?

Durant la réunion d'autres points ont été abordés et seront réglés ultérieurement le début de la réunion a eu lieu à 20H15 et s'est finis à 22H30 suiv d'une petite collation de 22H30 à 00h30 pour les derniers avec pizzas, sandwichs et apéros offerts par la catégorie 15/16 ans . merci à eux.


prochaine réunion technique : le jeudi 27 novembre au complexe.


Commentaires

serge capdeville est devenu membre 1 mois
Frederique Voisin est devenu membre plus de 3 ans
Theo Poirrier est devenu membre plus de 3 ans
http://www.colomiersfoot.fr/ plus de 4 ans
U10 - EQUIPE 6 et 9 autres plus de 4 ans
PRONOSTIQUE plus de 5 ans
Bonne saison 2012/2013 plus de 5 ans
ANTHONY GALMARD a signé le livre d'or plus de 5 ans
lwozniak a signé le livre d'or plus de 5 ans
Félicitation ! plus de 5 ans
Bonne année plus de 5 ans
bonne année 2012 plus de 5 ans
coach omar a commenté Détections génération 2000 et 2001 plus de 6 ans
salut les "biloutes" plus de 6 ans
Détections génération 2000 et 2001 plus de 6 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters