11 EME JOURNEE DE CFA

6 novembre 2008 - 00:00

Pour le compte de la 11 ème journée notre équipe se déplace à PAU ce samedi à 20H00.

Apres la défaite à LUZENAC en coupe (qui recevra au passage BASTIA au 7ème tour), place aux championnats, pour la 11ème journée notre équipe fanion se déplace à PAU qui descend de National. Cette équipe est classée seconde à 1 seul petit point du 1er MOULINS. Son dernier match est justement une victoire chez le leader, cette équipe va tout faire pour remonter dés cette année en National donc ca passe par une victoire sur nous. Elle comptabilise 28 pts pour 5 victoires 3 nuls et 2 défaites. elle a marquée 15 buts et en a encaissée 10. De notre coté nous allons tout faire pour rester sur notre dynamique et surtout sur notre défense qui est au passage la meilleure de son groupe avec seulement 6 buts d'encaissées. Coté groupe Nicolas Donne sera suspendu et nous peut etre compter sur le retour de May ludovic qui nous revient de blessure. pour remonter encore plus haut dans ce championnat ou tout le monde peut se battre il faudra aller chercher des points à l'extérieur donc dés samedi il faudra remmener un nul minimum.

SITE DE PAU

PROGRAMME DE LA 11 EME JOURNEE