LES EQUIPES DE JEUNES AU TOP

25 novembre 2008 - 00:00

Les équipes de jeunes ont été prolifiques en qualité et en en buts pas moins de 30 buts ont été marqués par nos équipes ce week end.

la plupart des équipes de  jeunes formations font le prestige ce week-end du football columérin. Après un comportement tout à fait exemplaire contre Nantes et Châteauroux, et deux résultats nuls méritoires, les 16 ans nationaux ont battu Angoulême. Trois à zéro ! Le groupe à Fabrice Dubois assure. ils se retrouvent 6ème mais à seulement 3pts du 1er. Ce week end cette équipe ira défier les girondins de bordeaux pour essayer de se rapprocher du podium.

En Gambardella, c'était la dernière journée régionale. Coachés par Max Barthié les Columérins ont éliminé Saint-Gaudens 2 à 1. « Dans la douleur » dira leur entraîneur. Alors qu'ils menaient 2 à 0, après réduction du score par leur adversaire ils se sont en fin de match exposés à une possible égalisation. tirage au sort jeudi à midi

Enfin les fédéraux (14 ans) se sont fait plaisir en marquant 7 buts à Mont de Marsan avec 4 buts de Fitchen Léo . Les protégés de Thierry Manaud rejoignent Blagnac à la 3eme place. Cette équipe recevra le TFC ce week end et une victoire leur ferait passer devant et s'emparer de la seconde place

Les 15 ans honneur ligue continue leur bonhomme de chemin en allant gagner à Montauban 3 à 1 ils se retrouvent 3 ème à 4 pts du 1er avec un match en retard.

Les 15 ans honneur district continue d'enchainer les cartons en allant gagner 10 à 0 à l'asptt ils st toujours invaincu et 1er.

Les 13 ans honneur ligue n'ont pas pu jouer leur match faute d'imtempéries, les 13 ans promotion ligue cotinue leur bonne série en allant gagner à Foix 2 à 0 ils remontent à la 4ème place.

Les 13 ans exellence remportent une précieuse victoire contre le girou 1 à 0.

Seule défaite mais défaite honorable celle des 15 ans promotion ligue contre le 1er Blagnac 2 à 0 ils conservent leur seconde place.