13 EME JOURNEE DE CFA

28 novembre 2008 - 00:00

Pour le compte de la 13ème journée notre équipe fanion se déplace chez notre voisins de balma samedi à 18H30.

Aprés une trêve de 15 jours dûs à la coupe de france notre équipe fanion reprends le championnat pour un trés court déplacement à Balma. Cela va etre un vrai derby car les 2 équipes ont un trés grand besoin de points car ils ont au fond du classement avec 25 points, rappelons quand même que notre équipe a encore un match en retard contre Fontenay. Pour ce déplacement Notre caoch va devoir faire sans Jordan Adeoti suite à son carton rouge contre albi (il a pris 6 matchs de suspension et ne pourra rejouer qu'en janvier), sans Momo Bouchahda suspendu lui aussi pour ce match qui pourtant lui tenait plus qu'a coeur (Balma étant son ancien club) et sans Latrille Vincent lui aussi suspendu. Il manquera aussi toujours Mary ludovic toujours blessé qui si tout va bien reviendra début décembre. De leur coté nous n'aurons pas l'occasion de revoir Badet Romain lui aussi blessé sinon leur effectif ne changera pas. Il va falloir etre solidaire et remmener autre chose q'un point pour pouvoir se relancer avant de recevoir la lanterne rouge Chatellerault un bon résultat à Balma suivi d'une victoire contre chatellerault nous mettrai un peu plus au chaud pour les fetes avec notre match en retard. Attention quand même à cette équipe de Balam qui nous avait battu en match amical en début d'année 1 à 0 et qui a tenu la dragée haute à Rodez le week end dernier en s'inclinant qu'a la 92 ème mn.

Article de la depêche du midi du 28 novembre

SITE DE BALMA