SUPERBE VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE FANION 4 A 0

6 décembre 2008 - 00:00

Notre équipe fanion s'est imposé sur un score fleuve de 4 à 0 contre chatellerault pour le compte de la 14ème journée.
Ce match contre chatellerault était un match couperée ou personne n'avait droit à l'erreur, au coup d'envoi chatellerault était bon dernier et notre équipe fanion à seulement 1 point devant. Dés le coup d'envoi notre équipe fanion prendra le match à son compte et multiplia les actions dangereuses sans toutefois concrétiser. A la 30ème minute sur un centre que reprenait Cavaniol pour remettre sur la tête de Dufag dimitri qui marquera dans le but vide. La mi-temps sera sifflée sur sur score de 1 à 0. Dés la reprise de la seconde mi-temps notre équipe pris encore plus le dessus et d'un exploit sur le coté Nicolas Cavaniol envoya d'un tir enroulée le ballon coté opposée pleine lucarne. Et il remettra cela 3 mn plus tard sur un face à face qu'il gagnera magistralement d'un plat du pied. A 3 à 0 notre équipe baissera de régime et chatellerault aura 1 occasion franche mais Florian Aït ali enlevera d'une belle manchette. Dans les arrêts de jeu Chekkal Youcef ira de son petit but sur un face à face pour parachever  le travail collectif de tous un groupe qui aura été enfin récompensé de son travail. Grace à cette victoire notre équipe n'est plus relégable et gagne des places au classements. Prochaine étape avant la trêve de noël dans 15 jours au stade Bordelais qui est derriere nous au classment.