1ER TOUR FEDERAL (COUPE GAMBARDELLA)

11 décembre 2008 - 00:00

Pour le compte du 1er tour fédéral de la coupe gambardella notre équipe 1 des 18 ans se déplacera dans les pyrénées atlantiques à st jean de luz.

Cette équipe de ST JEAN DE LUZ évolue en 1er division qui est l'équivalent de notre exellence district chez nous. Dans leur championnat ils occupent la 1ere place avec 7victoires en autant de match. elle a marqué 45 buts et en a encaissé 7. En coupe gambardella pour arriver à ce tour ils ont éliminé respectivement  F.C. LA RIBERE (1ere divison district) 3 à 0 à l'exterieur, puis Bazas Patronage (Promotion ligue) 2 à 0 à domicile, puis St Pierre Du Mont (Promotion ligue) 4 à 1à l'exterieur, puis Cestas Canejan (Promotion ligue) 1 à 1 4 tirs au but à 3 à domicile, puis Us Lembras 3 Vallees (Exellence district) 2 à 1 à l'exterieur. Cette équipe est donc invaincue à ce jour donc malgré son niveau de 2 divisions d'écart il va falloir y aller sans regarder leur niveau car on sait trés bien que eux aussi vont tout faire pour passer ce tour et pouvoir jouer une équipe pro au prochain tour.. Le match aura lieu samedi à 18H00. Le tirage au sort des autres équipes de notre département a donné :

• Toulouse st jo - Angouleme
  • Blagnac - Cugnaux