EXPLOIT DES 16 ANS NATIONAUX AU TFC

14 décembre 2008 - 00:00

Nos 16 nationaux sont allés s'imposer au stadium contre le TFC 1 à 0.

Dimanche après-midi , autre affiche du coté du stadium pour les 16 ans nationaux . Un dernier match avant la trève pour s'offrir un joli cadeau de Noèl... Colomiers va ouvrir le score en première période sur un but du 15 ans gjinaj léonard sur le synthétique annexe et se donner une performance de haut niveau pour tenir cet avantage et construire sa victoire. Un gros mental , des efforts et de l'envie à grosses doses avec une grosse solidarité , voici la formule magique des 16 ans de Colomiers pour arracher des exploits et survivre dans ce championnat compliqué et relevé. Colomiers a battu les Fontaines et le TFC et s'offre une suprématie régionale flatteuse et toujours importante pour récompenser le travail des jeunes.

Max Barthié et Fabrice DUBOIS ont donc vécu un week-end exceptionnel et magique avec plein de fierté pour ces deux équipes. L'amitié de ces deux compères leur permet d'etre présent sur les deux équipes et d'offrir à leurs jeunes un encadrement fort dans un climat de solidarité et de confiance de tous les instants.

Bravo et félicitations à tous ces jeunes qui peuvent partir en vacances plein de satisfaction et de plaisir et de revenir dès le 2 janvier pour amener Colomiers encore plus haut. Bonnes vacances à tous , vous l'avez bien mérité.