U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

SUPERBE VICTOIRE DE NOS 2 EQUIPES SENIORS

20 décembre 2008 - 00:00

Notre équipe fanion est allée s'imposer 1 à 0 au stade bordelais et L'équipe 2 s'est imposé contre la réserve des fontaines 2 à 1.
Notre équipe fanion continue à faire de bon résultat en allant gagner au stade bordelais grace à un but de Momo Bouchadha en seconde mi-temps, grace à cette victoire notre équipe se retrouve 9 ème avec toujours un match en retard, de bonne augure avant de recevoir 3 fois de suite à la rentrée. Notre équipe 2 se devait de d'imposer et cela sera chose faite dans la douleur et face à une trés belle équipe des fontaines. les Fontaines ouvriront le score en 1ere mi-temps puis notre équipe sera réduite à dix mais trouvera les ressources pour aller chercher une victoire inespérée grace à un but de Bellavena jerome suite à un petit exploit d'un extèrieur du pied qui lobera le gardien adverse et suite à un sauvetage de Kenny Mare à la dernière minute sur sa ligne et sur le contre Chouari ira aussi de son petit exploit en voyant le goal avancé et d'un lob de + de 30m ajustera le goal et donnera la victoire à la 91ème mn.