DEUX CLUBS PROS A COLOMIERS CE SAMEDI

10 janvier 2009 - 00:00

Niort à 15h et Le Mans à 18h.

-Les 16ans Nationaux de Fabrice reçoivent à 15h les chamois niortais au Selery (match en retard) avec pour objectif de vaincre pour remonter à la 4ème place du championnat .

-L'équipe fanion reçoit la réserve du Mans pour un match important pour le maintien.

Le Mans a une équipe trés jeune , qui compte 1 victoire à l'extèrieur pour 4 défaites mais ce sont toujours des scores sérrés. Ils sont actuellement 12ème du groupe et joue donc le maintien.

L'US Colomiers reste sur 2 victoires d'affilés et compte bien en remporter une 3ème et profiter des nombreux matchs reportés pour s'installer dans le TOP 6. En cas de victoire , ils mettraient leur adversaire du jour à 5 pts mais attention en cas de contre performance , les relégables ne sont pas loin..  Pour ce match Cavaniol,Hani,Mazel et Adéoti sont forfaits. (ENTREE GRATUITE au Stade Municipal)

Donc l'objectif pour ces deux équipes est de GAGNER POUR S'INSTALLER DANS LE HAUT DU TABLEAU.