LA FORMATION A COLOMIERS

19 janvier 2009 - 00:00

Nos jeunes 18 ans et 16 ans nationaux ont obtenus de superbes résultats ce week end ce qui prouvent que notre travail formateur continue de payer.
Dimache 18 janvier 2009 sera une journée fantastique pour la formation columérine. Tout avait été mis en place pour que les jeunes footballeurs puissent atteindre leurs objectifs.
Les 16 ans nationaux et les 18 ans ont mangé ensemble autour d'un repas sportif de façon à communier et de discuter des aventures respectives , tout cela dans la bonne humeur et la convivialité. Les coachs et amis Max Barthié et Fabrice Dubois avaient tout préparé et la concentration et la motivation des troupes montaient au fil des minutes.

Fabrice a passé la semaine à clairefontaine pour le DEF , il a donc retrouvé ses jeunes ce dimanche avec beaucoup d'impatience et de passion et ils le lui ont bien rendu sur le terrain . Nos 16 ans ont battu Orléans 1 but à zéro et s'installe dans le trio de tete à un point de Nantes et Bordeaux , ce qui reste une performance à ce stade de la saison et surtout quand on connait la difficulté du championnat national.

Les 18 ans sont partis à Balma alors que le tirage au sort de mercredi permettait au gagnant de recevoir le FC nantes en 32è finale. Donc avec beaucoup d'envie et de combativité nos jeunes sont passés et se sont qualifiés un but à zéro également. Grosse performance là aussi pour cette équipe très compétitive.

Max et Fabrice sont très heureux et se préparent à une semaine encore chargée mais la passion est intacte et l'engouement du club est important ce qui les rend fier car les jeunes à COLOMIERS sont une satisfaction totale et le soutien du club et du président ajoute de la valeur à ces performances.

18 ans , 16 ans , 15 ans et tous les autres sont une nouvelle fois en haut de l'affiche et cette réussite permet de valoriser tous les éducateurs et joueurs qui sont sur les terrains toute la semaine : un grand BRAVO à tous et pourvu que ça dure .....