MATCH EN RETARD DE NOTRE EQUIPE FANION

27 janvier 2009 - 00:00

Notre équipe fanion va enfin jouer son match comptant pour la 2ème journée contre Fontenay ce samedi à 18H00 au satde municipal.
Décidément le sort s'acharne sur la venue de Fontenay le Comte. Après la Fédération voilà que le temps s'en mêle. Le match retour qui doit avoir lieu samedi prochain à Fontenay aura lieu avant le match aller. Colomiers devra encore attendre pour être à jour avec les autres clubs du groupe. La seule rencontre pour une vingtaine de dirigeants s'est faite autour de la table, bien préférable à la pelouse compte tenu de la tempête.Notre équipe fanion va recevoir pour la 3ème fois de suite cette année et va essayer de remporter 4 points précieux. Notre adversaire va lui de son coté essayer de rattraper les points perdus ce week end à domicile contre le stade bordelais (0-0). Cette équipe de Fontenay joue la montée et si elle veut revenir à Hauteur de Pau elle sera dans l'obligation de venir chercher la victoire. Cette équipe est actuellement 3 ème avec 41 pts soit 7 victoires pour 5 Nuls et 3 défaites. Elle a marqué 15 buts et en a encaissé seulement 11 c'est actuellement la meilleure défense de notre championnat. Sa défense est la force de cette équipe donc il va falloir essayer de contourner ce bloc équipe pour remporter ce match. De notre coté il va falloir faire la meme deuxieme mi-temps que contre les girondins et oublier surtout la 1ere. Il va falloir aussi surtout rentrer vite dans le match pour ne pas faire comme les deux derniers matchs à courir aprés le score. L'entrée sera gratuite donc venez nombreux encourager notre équipe qui en a bien besoin.