NOS POUSSINS 1ERE ANNEE AU CHALLENGE NATIONALE FUTSAL

4 février 2009 - 00:00

Nos poussins poussins 1 1ere annéeainsi que nos poussins 2 1ere année se rendront ce week en au fameux challange nationale futsal qui se déroule à Albi

Les Poussins A 1ere année qui sont dans le club les poussins 4 entrainés par MR Sanchez mickael ainsi que les poussins B 1ere année entrainé par MR Marjoux Bryan  participeront ce week-end au 19ème Challenge National Poussins Jean-Pierre Cabièces à la salle des Sports du Séquestre (Albi). Ce tournoi, organisé depuis 1991 par le club de La Mygale Le Séquestre, se déroulera sur deux jours (les samedi 07 et dimanche 08 février 2008), selon les règles du Futsal. C'est l'un des plus gros tournois français de cette catégorie, avec la participation des meilleurs clubs de France, qui côtoient des clubs amateurs. Avec, pour cette édition 2008, du côté des clubs pros : l'Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux, le PSG, l'AS Monaco, le FC Nantes, l'OGC Nice, l'AS St Etienne, le TFC... Il y aura 48 qui  participeront au tournoi finale, sans compter les équipes qui vont devoir s'extraire de la phase de préqualification qui se déroulera le samedi matin pour le 1er tour et le samedi aprés midi pour le second tour de ces 2 tours préliminaires 24 équipes pourront rentrer ddans le tournoi final. Notre équipe 1 premiere année sera directment qualifiés pour le tournoi principal qui se déroulea le de dimanche 08 février . Elle sera dans la Poule F en compagnie du PSG ainsi que de MONACO et de 3 autres équipes qui sortiront des qualifications. Notre équipe 2 elle rentrera au 1er tour qui se déroulera le samedi 07 février . Elle sera dans la Poule S en compagnie de l'AS Briatexte, ES Cagnac, Marssac SRDT etCastres FC 2. Les deux  1er sortiront de cette poule pour participer au second tour le samedi aprés midi et seront reversé dans la poule K en compagnie deOrleix, Entente BALE, Avenir Foot 46 Nord et Lavaur FC. Et de cette poule sortiront les trois 1er de poule par contre si notre équipe arrivait à se qualifier elle ne pourrai participer au 3ème tour vu que notre équipe 1 est déja qualifiés directement pour ce tour. voir réglements  Alors, amis supporters du football columérins, si vous voulez vous faire une petite journée détente dans le Tarn, pour visiter Albi sous un beau soleil, par exemple (une ville magnifique), profitez-en pour venir encourager nos jeunes !

PRESENTATION DES 8 POULES