BILAN DES EQUIPES A 3 MOIS DE LA FIN

4 mars 2009 - 19:01

Voici un point sur les équipes de jeunes de notre club qui reste encore une fois trés positifs avec beaucoup d'équipes qui jouent le titre voir la montée. voir ci dessous

BENJAMINS DE DANIEL LACROIX

Une bonne promotion complète qui réalise une bonne saison, un souci ce week end alimenté par des articles mal venus ont fait naitre une petite polémique alors que le comportement de notre équipe est resté exemplaire. A voir des montées sur l'équipe 2 en 13 ans...

13 ANS DE FRANCOIS LECELLIER

Bonne saison et une montée à entrevoir grâce à la victoire sur Bessieres. Ce serait une belle récompense pour cette équipe qui travaille bien. A noter le bon comportement des joueurs qui redescendent renforcer ce groupe.

13 ANS DE PATRICK CELOTTO

Le championnat est à leur portée mais il est difficile du fait du nombre de descentes (4). Le groupe rivalise bien et il faut jouer 7 matchs en 4 semaines pour voir véritablement les chances de maintien.

13 ANS DE SAMUEL SERVATE

Les longues blessures ajoutées à une usure physique pénalisent pour le moment cette équipe. Rester attentif sur les matchs à gagner jusqu'a la fin pour assurer un maintien avec ces 1eres années plein de qualités.

13 ANS DE JOël DARENGOSSE

Le problème d'effectif est encore un gros souci pour nous car nous perdons des joueurs toutes les semaines. Les matchs vont se succéder et il va falloir se mobiliser tous les week-ends pour rester compétitifs.

14 ANS DE THIERRY MANAUT

Disparition de ce championnat l'an prochain et remplacement par un groupe régional, deux joueurs ont signé dans un club pro.

15 ANS DE FREDERIC BOUTRICK

Toujours en course pour la montée, le groupe continue sa progression dans un bon climat et avec un bon esprit.

15 ANS DE THIERRY CADET

Continuité dans cette découverte du championnat, l'équipe est de plus en plus solide. Les joueurs progressent et ne perdent pas de match donc ca reste intéressant.

15 ANS DE ERIC HOULET

Toujours invaincue cette équipe poursuit sa route en alignant les performances. Les evaluations pour le national débutent et les joueurs restent performant. La coupe va venir bientot se greffer au calendrier.

16 ANS DE FABRICE DUBOIS

Le maintien est pratiquement acquis et le groupe est compétitif car la 3ème place reste d'actualité. L'équipe est solide avec la meilleure défense mais les buts marqués sont trop peu nombreux.

18 ANS DE MAX BARTHIE

Toujours en course pour la montée aprés un bon parcours en Gambardella (éliminée par NANTES en 32ème de finale). L'équipe a raté l'occasion de prendre la tête samedi contre Albi mais il reste 8 matchs pour atteindre la montée.

EQUIPE CFA DE FREDERIC PONS

Il était temps de se déplacer aprés toutes ses receptions qui ont un peu endormi l'équipe. Match solide et esprit retrouvé ce week-end à AURILLAC, l'équipe a repris des points sur les relégables et ANGLET et LUCON sont 2 matchs importants.