U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

22 EME JOURNEE DE CFA

6 mars 2009 - 13:55

Pour le compte de la 22ème journée notre équipe se déplacera ce samedi à ANGLET.

Apres avoir jouer 5 matchs à domicile notre équipe fanion se déplacera pour la seconde fois chez un concurent direct pour le maintien en l'occurence ANGLET. Ce déplacement sera trés important pour la suite car une victoire chez notre adversaire nous replacerai au milieu de tableau et mettrai à distance ANGLET en les mettant à 7 points avec un match en moins. Cette équipe est classée 15ème avec 41 points pour 5 victoire 5 nuls et 11 défaites. Elle a marqué 21 buts marqués pour 31 buts encaissés. A l'aller le match s'était soldé par un match nul 0 à 0. Cette équipe à domicile n'est pas trés performante car elle compte 6 Défaites sur 10 matchs mais elle reste sur une victoire probante sur AURILLAC 3 à 0. De notre coté nous allons compter sur tout notre groupe y compris notre nouvelle recrue MAUREL Patrice ex professionnel sauf le défenseur Mazel aurélien qui recommence à courir tout juste donc le coach Pons Frédéric aura donc le choix pour former le groupe le plus compétitif et remmener si possible une victoire voir un nul mais surtout pas une défaite car dans cette journée il y aura  un autre match au couteau en l'occurence Stade bordelais - CHatellerault 2 équipes du bas de tableau. Il va falloir faire le même match qu'au stade bordelais juste avant la trêve ou notre équipe avait remmener les 4 points de la victoire. Nous comptons sur eux pour remmener la 1ere victoire en 2009.

Programme de la 22ème journée

Site d'anglet