23 EME JOURNEE DE CFA

13 mars 2009 - 13:17

Pour le compte de la 23 ème journée de CFA notre équipe fanion recevra l'équipe de LUCON ce samedi à 18H00 au satde bertrand andrieux.

Ce samedi notre équipe va recevoir Lucon qui est une équipe qui est classée 7ème à 7 points devant nous. Elle compte 53 points pour 8 victoires 7 nuls et 7 défaites et a marqué 21 buts et en a encaissée 21 aussi. A l'exterieur cette équipe est peu brillante avec 1 seule victoire 3 nuls et 6 défaites elle a marquée 7 buts et en a encaissée 16. Au match aller elle nous avait battu 2 à 1 sur un but encaissé à la 94 ème mn sur un coup franc litigieux et notre équipe évoluait à dix. Cette équipe reste sur une victoire sur Bergerac sur un but sur pénalty inexpliquable à la 88 ème mn. Chez eux il faudra se méfier plus particulièrement de Marvin Ousmane Seck qui est à lui seul auteur de 8 buts et de Charly Charrier à 4 buts et Bouna Mingou à 4 buts aussi ce qui constitue à eux trois les 3/4 des buts inscrits par cette équipe. De notre coté notre équipe reste sur une défaite 2 à 0 à ANGLET et surtout sur une série en 2009 de 0 victoire 5 Nuls et 2 Défaites donc il va falloir stopper cette spirale de peine de se retrouver relégable. Le 1er relègable est à seulement 1 point derriere nous donc ce week end ce sera victoire obligatoire avec des buts pour avoir le goal average particulier sur eux en fin de saison car cela risque de compter en fin de saison car pour l'instand des équipes qui se battent pour pas descendre déja 2 équipes nous battent au goal average particulier en cas d'égalité en fin d'année (BERGERAC et ANGLET). Coté effectif si tous va bien nous devions récupérer Mazel Aurélien qui revient de blessure et compter sur la forme de Maurel Patrice qui va à coup sur nous apporter son expèrience dans des matchs comme celui ci. Derriere il va falloir resserer et surtout marquer des buts . Il va falloir vraiment du monde pour encourager notre équipe l'entrée est gratuite offert par le Garage RENAULT donc venez nombreux.

Programme de la 23 ème journée