24 EME JOURNEE DE CFA

20 mars 2009 - 10:33

Pour le compte de la 24 ème journée de CFA notre équipe fanion se déplacera à ROMORANTIN ce samedi à 19H00.

Pour notre équipe fanion le match de ce week end sera un long et dur déplacement dans le centre à ROMORANTIN. Cette équipe était encore la saison derniere en National et est encore en course pour la montée en national. Elle est classée 5ème à 4 points du 1er PAU. Elle compte 59 points pour 22 journée avec 11 victoires 4 nuls et 7 défaites. Elle a marquée 37 buts ce qui est la meilleure attaque de notre poule et par contre a encaissée 29 buts 11ème défense de notre poule. Dans cette équipe il faudra se méfier de leurs trio d'attaque que sont Koffi Stévis avec 9 buts, Ramiadamanana Claudio avec 8 buts en seulement 15 matchs joués et Girardin Grégory avec 5 buts. Ce qui fait à eux trois 22 buts sur les 37 inscrits par leur équipe. il faudra faire attention aussi  à leur  nouvelle recrue mario espartero qui à beaucoup de match de ligue 1 à son actif et qui évoluait en D1 belge depuis 2004. Depuis son arrivée, Romorantin est invaincue avec 4 victoires pour 1 nul.  Si cette équipe veut continuer à croire à la montée il leur faudra absolument une victoire chez eux. A domicile cette équipe a pris 35 points sur 40 possibles pour 8 victoires 1 nul et 1 seul défaite (balma le 15 aout 2eme journée). De notre coté la donnée est simple il va falloir réussir l'exploit de rammener un nul voir une victoire car la position de relégable se rapproche  et surtout il va falloir arréter cette spirale négative qui nous pousuit depuis 2009 avec aucune victoire pour 6 nuls et 2 défaites. Une victoire nous aiderai surement à repartir sur de bon rail mais pour cela il va falloir rester concentré 90 mn car en ce moment nous menons au score mais nous n'arrivons pas à garder l'avantage. Il va falloir se servir du match aller ou nous avions gagné 1 à 0. Pour ce match nous perdons Adeotti Jordan qui sera suspendu en esperant récupérer nos blessés que sont Maurel patrice, Mary ludovic qui à eux seul nous apporteront leur expérience de match de haut niveau. Il va falloir être tres costaud dans nos têtes pour rammener au minimum 2 points. Pour ce qui connaissent notre équipe nous savons qu'ils en sont capable. Pour rappel notre équipe va jouer en 1 semaine 3 matchs car ils joueront leur match en retard Mercredi à FONTENAY et recevront MOULINS samedi prochain.

SITE DE ROMORANTIN

Programme de la 24ème journée