SUPERBE VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE FANION FACE A MOULINS

28 mars 2009 - 21:19

Notre équipe fanion recevait MOULINS ce soir et s'est imposée 3 à 1 avec 3 buts marqués en seconde mi-temps.

Notre équipe fanion attendait cela depuis le 20 décembre 2009 et que ce fut long mais enfin une victoire et quel victoire contre une équipe de MOULINS qui joue la montée en National. La 1ere mi-temps fut équilibrée avec quelques actions de part et d'autre mais sans trop inquiétait les gardiens. La mi-temps sera sifflée sur ce score vierge de 0 à 0. En seconde mi-temps Notre équipe va prendre le match en main en marquant coup sur coup trois jolies but. le 1er sur une action individuelle de CAVANIOL Nicolas qui piquera son ballon pour battre le goal adverse. Le second sera marqué sur un corner direct tirée par DONNE Nicolas et le troisième d'une superbe frappe des 20m de AÏT HAD Abdel. Le plus dur était fait et alors que nous avion le match en main une incompréhension entre notre gardien et SOW profitera à l'attaquant de MOULINS pour marquer dans le but vide de la tête. Le match en restera la avec une précieuse victoire qui est la 1ere en 2009 et qui va à coup sur faire un trés grand bien avant d'aller samedi prochain à YZEURE.