27 EME JOURNEE DE CFA

9 avril 2009 - 11:07

Pour le compte de la 27ème journée notre équipe fanion recevra PAU ce samedi à 18H00 au stade bertrand andrieux.

A 8 journée de la fin rien n'est joué ni en haut de classement ni en bas. pour ce match notre équipe fanion jouera pour prendre des points afin de se maintenir le plus vite possible et PAU lui jouera pour essayer de rattraper LUZENAC soit pour obtenir la meilleure seconde place synonyme peut etre de montée en fin de saison. Notre équipe a retrouvé un équilibre et reste sur 2 trés bon résultats (victoire contre MOULINS et nul à YZEURE). Notre adversaire du jour n'est pas au mieux en ce moment et reste sur 3 défaites 1 nul et 1 victoire sur leur 5 derniers matchs, donc il vont venir avec la ferme intention d'arrêter cette spirale négative. Cette équipe est classée 4ème avec 71 points pour 13 victoires 6 nuls et 7 défaites. Elle a marquée 32 buts et en a encaissée 21. A l'extèrieur cette équipe n'est pas trés performante pour une équipe jouant la montée elle compte que 3 victoires 3 nuls et 6 défaites. elle a marquée 11buts et en a encaissée 18. Elle a encaissée plus des 3/4 de ses buts hors de ses bases. Coté buteurs pluq de la moitié de leur buts ont été inscrits par ARISTOUY (11 buts), HAZEM (6buts) et TAIBI (5buts) ce qui à eux trois fait 22 sur les 32 inscrits. Il faudra surtout se méfier de ARISTOUY qui est un joueur chevronnée avec un match de ligue des champions avec le Fc nantes et qui faisait partie du groupe champion de france avec le FC Nantes. Il faudra aussi surveiller de prés de Sofien TAIBI que nous connaissons bien pour avoir jouer à Blagnac la saison dernière. De notre coté on savait que notre équpe était proche de la victoire mais elle ne voulais pas arriver, elle arriva il y a 15 jours contre MOULINS équipe qui joue la montée et qui vient de battre PAU chez lui 1 à 0. Serait ce le déclic notre équipe perd rarement mais gagne aussi rarement elle fait beaucoup de match nul car elle ne sait pas conserver une victoire qui leur tends les bras. Pour ce match notre équipe sera privée pour suspension de AÏT HAD. Il faudra voir si nos bléssés seront rétablis pour ce match (MAUREL et MARY). il va falloir aller chercher la victoire qui nous rapprcherai du maintien. Venez nombreux avec l'entrée gratuite.